Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 22:56:06
Congé et contrat
Bonsoir,
Sur mon contrat, pour les congé des vacances d'été, j'ai indiqué que je prendrais 4 semaines entre le 6/07/09 et le 20/08/09.
Les parents non rien indiqués pour leur congés.
Aujourd'hui, on s'est mis d'accord pour des congé du 06/07/09 au 31/07/09. Faut-il faire un avenant au contrat ? ou une simple demande de congé ecrite suiffit ?
Merci.
04-03-2009 22:56:06
#2 04-03-2009 23:02:32
Re : Congé et contrat
Bonsoir,
Déjà ce n'est pas bien de noter 4 semaines de congé sur une période de 7 semaines.
Il faut noter les numéros des semaines car cela est source de conflit.
Maintenant si vous êtes d'accord pour la période de 06/07/09 au 31/07/09 oui un avenant est nécessaire car çà peut encore changer pour l'une des partie et l'autre pas d'accord d'où l'importance de bien noter les semaines et même un délai de prévenance.
Bon courage
Dernière modification par shainali (04-03-2009 23:03:24)
#4 08-03-2009 17:40:48
Re : Congé et contrat
bonjour,
J'ai remplie un formulaire de demande de congés qui précise la date des congés et le nombre de jours.
J'ai signé ce document ainsi que les parents (juste signer par la maman).
Faut-il la des 2 parents ou l'un d'eux suffit ?
Faut-il tout de même faire un avenant malgré ce formulaire de demande de congé ?