Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2009 04:04:38

marie1812
Membre

quelle mensualisation proposer ??

Je commence un contrat début mars avec des parents qui ont les horaires suivants :

Maman : 8 h - 20 h,   3 jours par semaine,  + 1 samedi par mois : soit environ 38 h/s
Papa : horaires non définis - en poste : matin, soir, matin, nuit , repos, samedi.... (je suis avertie le vendredi pour le lundi) sa semaine la plus importante est de 27 h/s - la moins importante 9h/s) il veut récupérer son fils.

Le relais m'a conseillé de ne pas prendre en compte les horaires indéfinis du papa et de partir sur un contrat de 27 h/s.
Les parents ont accepté (à priori ils n'avaient personne d'autre)

Pourtant cette première semaine, comme par hasard, le papa n'a travaillé que 1 jour, il a gardé son fils, je l'ai eu seulement 9h. Je sens qu'ils ne sont pas forcement contents.

Je suis consciente que je suis payée pour des heures que je n'effectue pas . Pourtant je ne peux pas être disponible 34 h/s pour seulement 9 h de travail. Comment trouver le bon compromis ? Que pourrais-je leur proposer ?

Dernière modification par marie1812 (06-03-2009 04:10:04)

06-03-2009 04:04:38

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2009 04:10:57

marie1812
Membre

Re : quelle mensualisation proposer ??

marie1812 a écrit :

Je commence un contrat début mars avec des parents qui ont les horaires suivants :

Maman : 8 h - 20 h,   3 jours par semaine,  + 1 samedi par mois : soit environ 38 h/s
Papa : horaires non définis - en poste : matin, soir, matin, nuit , repos, samedi.... (je suis avertie le vendredi pour le lundi) sa semaine la plus importante est de 27 h/s - la moins importante 9h/s) il veut récupérer son fils.

Le relais m'a conseillé de ne pas prendre en compte les horaires indéfinis du papa et de partir sur un contrat de 27 h/s.
Les parents ont accepté (à priori ils n'avaient personne d'autre)

Pourtant cette première semaine, comme par hasard, le papa n'a travaillé que 1 jour, il a gardé son fils, je l'ai eu seulement 9h. Je sens qu'ils ne sont pas forcement contents.

Je suis consciente que je suis payée pour des heures que je n'effectue pas . Pourtant je ne peux pas être disponible 34 h/s pour seulement 9 h de travail. Comment trouver le bon compromis ? Que pourrais-je leur proposer ?

#3 06-03-2009 07:50:14

4i.modo
Membre
Site Web

Re : quelle mensualisation proposer ??

BONJOUR !!

merci de patienter ... surtout à 2h du matin !!!!!
y a des assmat qui dorment... hmm

prenez un calendrier et comptez les semaines de 27h et celle de 9 !
tout simplement...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB