Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2009 13:27:11

happymama
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 14
Site Web

Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Bonjour,

Mon fils de 15 moi sest chez une nounou depuis le 1 fevrier, ca n'a jamais ete un gros dormeur la journée , 1 h de sieste maximum mais 11h a 12h la nuit.
Les 1 er jour chez sa nounou il ne pleurait pas quand je le laisse et ne voulait pas partir le soir. Mais il ne dormait qu'1 heure ce qui pose un pbm a nounou.Car elle a 2 autres enfant un de 3ans et 1 de 16 mois qui font une sieste de 13h a 17h.
Depuis 1 semaine mon fils pleure quand je le laisse et ne veut carrement plus faire la sieste ou 1/2 h chez nounou, donc elle le laisse sur sa chaise haute avec son doudou.
Hier elle m'a dit que je devrais lui donner tu t*** pour qu'il dorme plus et soit plus calme car ellene peu pas s'occuper tout le temps de lui pendant que les autres dorme.

Je suis perdues car plus le temps passe et moins il veut aller chez sa nounou,et mon docteur m'a dit qu'il n'avait pas besoin de theralene ,

Hors ligne

06-03-2009 13:27:11

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2009 13:30:34

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

ton assmat n'est pas medecin il y a des enfants qui dorment moins que les autres c comme ça!! on ne peut rien y faire!! il fait des nuits de 12 heures  il y a son compte!!! mon dernier fils ne dormait pas beaucoup la journée et bien on s'organise !!!

attends un peu dans la journée les moderatrices t'aideront mieux!!

bon courage


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#3 06-03-2009 13:31:45

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

ça me revolte mad
les enfants n'ont pas tous besoin du même nombre d'heure de sommeil !!
ton ass mat aurait bien besoin de se remettre en question..
mon fils avant le meme rythme que le tiens..et la creche faisait avec, il jouait quand les autres dormaient..
et je fais pareil ici quand j'ai un loulou qui dort moins que les autres..
je ne comprends pas pourquoi elle ne peut pas s'occuper de lui quand les autres dorment ???
c'est son boulot quand meme et ceux sont au contraire des temps ou elle peut etre juste avec lui et c'est chouette!!
moi en tant que maman je lui secouerai un peu les puces a l'ass mat!!;)

Hors ligne

#4 06-03-2009 13:33:57

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie
Inscription : 10-03-2008
Messages : 744

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Coucou!
et bey ta nounou est ce que j appelle une gardienne d enfant. sans vouloir l offenser bien sur. Mais bon tont petit dors bcp la nuit nromale qu il ne dorme pas la journée. Moi je suis nounou, et le petit que j ai a un peu plus de 4 mois et ne dors casi pas la journee non plus car il fait des nuit de 12h donc il a son temps de sommeil. Je ne force pas l enfant a dormir. Qd il montre des signe de fatigue je le met coucher sinon, il reste a mes cote, sur tapis d eveil, transat, ou quant j ai quelque chose a faire je le pose dans le parc pour qu il soit en securité.
Moi je serrai a ta place je ne donnerai pas de traitement a ton enfant, je vois pas l interet de lui donner deja des cachet a son age surtout qu il en a pas besoin, le seule interet c est que la nounou soit tranquil de 13h a 17h. De plus si les autres petits dorment elle a le temps de s occupé du tiens. Plus la nounou va insister pour que ton fils dorme plus lui va se braquer et se serra une corvée d aller chez la nounou, tout le monde va etre stresser. SI tu peu change de nounou, ou explique a la nounou qu il a son temps de sommeil pas besoin de le forcer a dormir. Elle est payer pour le bien etre de l enfant et pour son eveil, vu qu il dors pas elle peut le distraire.
Bon courage.


ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

Hors ligne

06-03-2009 13:33:57

partenaire publicitaire:

#5 06-03-2009 13:59:23

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

mad :mad mad

C'est un médicament, uniquement sur ordonnance me semble t'il !!! Et il est loin d'être anodin !!!!

Hors de question de donner ça à un bébé pour que madame l'assistante maternelle puisse vaquer à ses occupations tranquillement au lieu de faire son travail mad

Non mais !!!
ça m'éneeeeeeeeeeerve , grrrrrrrr
Désolée big_smile tongue


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#6 06-03-2009 14:28:35

happymama
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 14
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

vous me reconforter dans ce que je pensais , mais c'est mon 1 bb et ma 1 ere nounou.
En fait elle fait de la vente a domicile le soir et la sieste lui permet de preparer ses reunion.
Nous avons essayer l'homeopathie sans succes et maintenant elle me dit que s'il rale autant c'est qui l'est fatique alors que dés qu'il est à la maison lle soir , ilveut jouer avec nous e n'est pas plus raleur qu'un autre enfant, il me semble.

Elle arrive presque à me faire douter de moi,vis à vis de mon enfants, car je pense que chaque enfant à un periode ou il est raleur et ou il s'affirme par a rappot a ses parents.
Qu'en pensez-vopus?

Hors ligne

#7 06-03-2009 14:41:53

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

mad mad
l'ass mat est avant tout ass mat, ensuite si elle veut avoir un revenue complementaire soit mais les deux activités non pas à empieter l'une sur l'autre..
bon sang ça me met en rogne de lire ça !
quand l'ass mat travail elle s'occupe des enfants un point c'est tout !!
j'ai eu des périodes ou je n'avais pas de pause du tout à cause du rythme differents des enfants, et puis après c'est mon métier wink
tu ne dois pas te laisser faire, elle change d'attitude ou tu change d'ass mat wink
bon courage happymama

Hors ligne

#8 06-03-2009 15:36:31

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

complétement d'accord avec les filles!!!!!!!!!

notre travail c'est de nous occuper des loulous qu'ils dorment ou pas

madame veut être tranquille pour préparer ses réunions? elle à qu'à les préparer à un autre moment

et pourquoi pas un léx...il aussi pour le faire dormir?

conseil change de nounou à mon avis ça sent la nounou qui veut ses 4h (ça fait beaucoup ça non??) tranquille l'aprés midi.

Hors ligne

#9 06-03-2009 15:41:53

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 865
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Comment ça elle ne peut pas s'occuper de lui pendant que les autres dorment ?? yikes

c'est quoi cette ass mat ?? elle veut avoir du temps à elle pendant les siestes ou quoi ??

elle a choisi ce métier, si ton fils ne dors pas beaucoup elle a au contraire du temps pour
etre avec lui et s'en occuper !! mad

Dernière modification par babeth44 (06-03-2009 15:42:19)


130524040404110372.gif

Hors ligne

#10 06-03-2009 15:47:26

cathy93
Membre
Inscription : 31-10-2008
Messages : 131
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

d'accord avec vous les filles et puis 4h de sieste c'est beaucoup!!!!!

Hors ligne

#11 06-03-2009 15:47:33

cfml
Membre
Inscription : 20-02-2008
Messages : 397
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Bonjour,

Je suis stupéfaite par votre histoire.

Mes enfants à 15 mois avaient le même sommeil que le vôtre : 12 h de nuit et plus de sieste du tout. Il n'y a rien d'étonnant en cela.

De plus, je trouve surprenant que les autres enfants accueillis par cette AM agés de 3 ans et 16 mois dorment autant. De 13 h à 17 h, cela me parait beaucoup. Excusez-moi et je ne veux pas juger sans avoir vu mais je me pose la question si elle ne les laisse pas volontairement dans leur lit pour préparer ses réunions du soir. Cela me révolte !

Hors ligne

#12 06-03-2009 15:55:54

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

bonjour ,surtout ne pas en donner sans avis medical , il vaut mieux qu'il dort de lui mémes , et deplus c'est bisard que les deux tiots enfant qui sont chez votre nounou dorment de 13 h à 17 h , enfin c'est quand mémes  pas drole cette histoire et surtout si maintenant votre enfant pleur pour ne plus y aller et s'on metier c'est de s'occuper des enfants et non de se focaliser sur sa preparation de réunion  enfin c'est mon avis a moi


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

#13 06-03-2009 16:08:24

maninette
Membre
Lieu : au milieu des paquerettes...
Inscription : 23-10-2007
Messages : 494
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

bonjour , je trouve que dormir de 13 h à 17 h même pour un petit c'est beaucoup Et puis elle est payé pour quoi si ce n'est pour s'occuper de ton enfant ?
la vente à domicile n'a pas à être préparée pendant son temps de travail  et puis droguer en tit bout pour être tranquille......
alors là c'est le pompon............
chaque enfant est différent et n'à pas besoin du même temps de repos pour être en forme
Ne te laisse pas faire et met bien les choses au points pas de médicament quel qu'il soient sans avis médical  et surtout sans ton accord
c'est vraiment n'importe quoi.......


maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics

Hors ligne

#14 06-03-2009 16:18:17

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Inscription : 24-09-2008
Messages : 495
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

je pense que si les autres anfants dorment et que ton enfant est le seul debout et bien s'est beaucoup plus simple de faire des choses avec lui au calme qu'avec tout le petit monde s'est a ce moment qu'il faut en profite quand ils sont réveilles pour faire pleins de trucs et si il dort que une heure et bien tant pis il dort bien la nuit alors pourquoi vouloir absolument qu'il dort la journée il faut vivre avec le rythme de l'enfant sinon il faut faire autre chose ou a moins qu'elle veut etre tranquille l'apres midi mais c'est pas une raison de lui donner des médocs je n'est jamais vu cela


les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

Hors ligne

#15 06-03-2009 16:31:18

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

Bonjour,

Vite change d'AM, nous ne sommes plus il y a 50 ans, et Hop une cuillère de sirop pour dodo, et moi j'ai la paix.

Pour les autres 4h c'est énorme, est-ce naturel ?

Il y a eu un précédent il n'y a pas si longtemps où, " la gardienne d'enfants", on ne peut dire autre chose,  jouait beaucoup avec le sirop sans que les parents le sachent.

    ziva


ZIVA

Hors ligne

#16 06-03-2009 16:35:03

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

mais c'est l'hallu !!!!!
je suis atteree ... mais dans ce cas : qu'attendez vous pour prevenir la pmi !!!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#17 06-03-2009 16:36:24

aspirateur
Membre
Inscription : 17-02-2009
Messages : 225
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

ah oui il faut changer d ass mat au plus tot!non seuleument elle fait mal son travail mais c est en plus une folle dangeureuse!!!!!
je me bat pour avoir une ordonnance pour un simple sirop antitussif et cette inconsciente veut donner du somnifere a un enfant de son propre chef!on aura tout vu!!!!au secours!!!!


717472001235090612.gif

Hors ligne

#18 06-03-2009 16:40:07

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

happymama a écrit :

vous me reconforter dans ce que je pensais , mais c'est mon 1 bb et ma 1 ere nounou.
En fait elle fait de la vente a domicile le soir et la sieste lui permet de preparer ses reunion.
Nous avons essayer l'homeopathie sans succes et maintenant elle me dit que s'il rale autant c'est qui l'est fatique alors que dés qu'il est à la maison lle soir , ilveut jouer avec nous e n'est pas plus raleur qu'un autre enfant, il me semble.


Elle arrive presque à me faire douter de moi,vis à vis de mon enfants, car je pense que chaque enfant à un periode ou il est raleur et ou il s'affirme par a rappot a ses parents.
Qu'en pensez-vopus?

ETRE ASSMAT EST UN METIER A TEMPS COMPLET ET PAS UN PASSE TEMPS !
ca me revolte !!!
vous etes employeur ! faites quelque chose !
le pediatre a t il trouve quelque chose d'anormal a votre fils ? si non, alors licencie la sur le champs : elle est folle!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#19 06-03-2009 16:40:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

coucou
rien à rajouter à part
sad mad
que votre assmat' change de metier et se consacre à 100% à ses ventes à domicile !!

donc changez d'assmat' le plus vite possible , seul conseil que je puisse vous donner


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#20 06-03-2009 16:41:40

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Mon ass mat veut donner du t*** amon fils de 15 mois

moi j'ai un petit de 20 mois : je l'appelle mon petit raleur parce que passe son temps a raler et en êriode d'opposition !!! alors je vais demander a la maman de lui donner des calmants ?!!!
non mais on aura tout vu dans ce metier petard, que je suis en colere de lire ca!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB