Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-03-2009 18:08:56
- delphine33
- Membre
- Site Web
Prud'hommes
Bonjour à toutes,
Je rencontre un litige avec mon ex-employeur, hors comme je suis nouvelle dans le milieu, je n'ai pas de protection juridique spécifique pour ces litiges, (concerne le salaire).
J'ai bien toutes les assurances qu'il faut mais je me rends compte que je n'ai pas de protection. Cette histoire risque certainement de m'emmener jusqu'au tribunal!
Comment faire????
Merci pour votre aide!
06-03-2009 18:08:56
#2 06-03-2009 18:13:41
Re : Prud'hommes
coucou selon ton problème si tu sent que face au prudhomme!tu réussiras a t'en sortir avec un bon dossier!alors fonce! le prudhomme est gratuit!
si non autre possibilité!!si ton affaire est trés compliqué!fait appel a un syndicat compétant!!qui t'assisteras vois même certain propose une aide juridique !!mais il faut adhérer qui dit adhérer =payer mais en retour tu devient adhérente et eux resterons fidèles a tes questions et aides sur ta professions!
si tu souhaite plus de détail maile moi!
c'est as toi de voir!aucune obligation!!tout dépend le contenue de ton problm!
A+
#3 10-03-2009 11:07:04
Bonjour,es-tu sûre de ne pas avoir d'aide juridique dans ton contrat multirisque habitation?Sinon tu peux joindre un service d'aide juridique gratuite par téléphone,regarde dans l'annuaire(par exemple info droits) ou appelle la mairie de la grande ville la plus proche de chez toi ou le tribunal,ils ont des permanences aussi.Bon courage
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 10-03-2009 11:21:59
coucou, oui les prudhommes gratuit mais il faut pouvoir se défendre seule! pour quelques euros par mois, dans ce métier, un conseil, il vaut mieux etre syndiquer ! car a mon avis, je remarque autour de moi et sur forums, de plus en plus de conflits
10-03-2009 11:21:59
Pages : 1