Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2009 18:54:01

zen31
Membre
Inscription : 14-10-2008
Messages : 55
Site Web

Besoin d'aide pour savoir comment calculer ma mensualisation

Bonjour ,
Je viens de recevoir des parent pour qui je vais gareder leur petite fille mais au niveau de la mensualisation j'ai beaucoup de mal.
Pour commencer c'est une année incompléte puisque la maman à 5 semaine de congés et 2 semaines de RTT , donc on par sur 45 semaine jusque la j'y arrive.
Mais la suite est plus compliquée, la maman travail en maison de retaite ce qui veux dire le week end et des repos dans la semaine. au niveau des week end elle ne me la laisse pas . En revanche pour le jour de repos on a donc décider le samedi et le dimanche, mais comment faire quand elle a sont repos dans la semaine je suis payer ou pas ?
Ensuite ses semaines de travail  ne se ressemble jamais et donc comment faire la mensualisation? prent-on un mois type et on s'en serre de base que l'on travaille on pas ? Sinon comment puis je faire ?
Merci pour vos reponse

Hors ligne

06-03-2009 18:54:01

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2009 19:01:41

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Besoin d'aide pour savoir comment calculer ma mensualisation

Je vais avoir un contrat un peu comme ça.
On va faire la mensualisation au plus bas et les semaines ou j'aurais le bébé plus longtemps ça sera en heures complèmentaires.

Donc pour toi par ex. tu fais le nombre d'heures les plus basses par semaines x 45 semaines diviser par 12 mois et tu auras ta mensualisation.
Ensuite quand tu auras des heures complèmentaires (ou supplémentaires au delà de 45 h/semaines) que tu rajoutes.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#3 06-03-2009 19:34:58

zen31
Membre
Inscription : 14-10-2008
Messages : 55
Site Web

Re : Besoin d'aide pour savoir comment calculer ma mensualisation

Merci poup pour ta réponse .
mais une autre question si par cas je fait moins d'heure par mois je t'explique je suis parti sur 26 heure / semaine est donc 117 heure / mois si par cas je fait moins d'heure comment faire  pour le mois concerner.
merci pour ta réponse

Hors ligne

#4 06-03-2009 20:15:42

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Besoin d'aide pour savoir comment calculer ma mensualisation

Là par contre si ton ass'mat fait moins d'heures, tu devras tout de même la regler sur ce qui a été prévu au contrat.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

06-03-2009 20:15:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB