Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2009 11:57:20
idee pour fabriquer de grandes bavettes
bonjours je viens de fabriquer en 20 min 10 grandes bavettes avec des torchon vaisselle et de l'élastique que j'ai passer dans l'ourlet du torchon un nœud et le tour est jouer j'ai vue cela samedi dans un magasin il y vende 6.50 le deux grandes bavettes donc j'ai acheter 10 torchons en promotion pour 3.90€ de l'élastique au marché pas trop large et pour 5€ j'ai fait 10 grandes bavettes cela seras plus pratique pour faire manger les enfants
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
09-03-2009 11:57:20
#2 09-03-2009 12:22:41
Re : idee pour fabriquer de grandes bavettes
bonjour; bonne idée!! merci; c'est vrai fallait y penser;cela me fait penser a ceux que l'on avait a l'école quand on était petit pour les gouter; c'est éxactement le méme systéme; pas mal d tout!! car il sont bien long; a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#3 09-03-2009 14:28:53
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#4 09-03-2009 20:43:18
oui super idee!!!!!!mais ça doit etre bien aussi avec des essuie mains en eponge...en tous cas je vais suivre ton idee!!!!!merci
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
09-03-2009 20:43:18
#5 09-03-2009 21:08:35
bonjour rachel
moi aussi je fais la meme chose que toi.
je le fais avec des draps et je passe une élastique dans l'ourlet.
il y a bien longtemps à l'école on faisait la meme chose.
très pratique et pas cher.
~~°oOTatapascaleOo°~~