Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2009 12:42:26
logés par la gendarmerie ?
Bonjour !
Je me lance, voici mon premier message sur votre forum.
Je me lance aussi dans ce beau métier d'assmat.
Je suis dans la région Centre, et je vais à une journée d'info vendredi au Conseil général.
Mon mari est gendarme et nous sommes donc logés "à titre gratuit". Celà pose-t-il un problème ?
Actuellement nous habitons une maison individuelle, hors caserne.
Et quand nous habiterons en caserne ??
Merci d'avance de vos réponse.
Ravie de vous rejoindre, en espérant que tout se passe bien pour moi. !
09-03-2009 12:42:26
#2 09-03-2009 12:52:19
Re : logés par la gendarmerie ?
Bonjour et bienvenue.
Le seul problème peut etre le soucis d'entrer ..... car si le logement est dans la caserne l'accès est souvent restreint ...mais c'est à vous de vous organiser pour l'accessibilité au moment des heures d'arrivée et de départ des enfants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-03-2009 12:54:59
Mes père est gendarme et mes parents habitent en caserne. DAns cette caserne, il y a plusieurs ass mat et je ne vois pas où est le problème. Les pe laissent leurs voitures à l'entrée de la caserne et rentrent après s'être présentés.
#4 09-03-2009 13:42:28
Bonjour,
il n'y a aucun problème !
Les parents apprécient d'ailleurs ce côté sécurité pour leur enfant... Pour ce qui est d'entrée, il suffit soit de donner la plaque au poste d'entrée si tu es dans une grande caserne (les PE peuvent entrer avec leur voiture) soit, pour les petites casernes, d'indiquer aux parents comment entrer.
Par contre lors de ton entretien avec la puér, signale le fait que tu es succeptible d'aller en caserne. Elle t'indiquera comment faire et le délai pour qu'il n'y ait pas d'interruption dans tes contrats.
09-03-2009 13:42:28
#5 09-03-2009 15:20:02
Merci pour vos réponses.
JE vais maintenant attendre la réunion de vendredi, et je reviendrai certainement sur le forum pour des conseils ou du soutien pour l'agrément !!
Encor emerci et bonne journée à toutes
#6 09-03-2009 21:31:47
- nadia92400
- Membre
- Site Web
coucou ma belle soeur est dans ton cas et cela ne pose aucun mais alors aucun problème au contraire !!!!!!!!!!!!!! La puer et les parents apprécient le coté fermé et sécurisé!!! alors vas y fonce aucun souci!!