Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2009 14:22:30

mamandamour
Membre
Inscription : 26-09-2008
Messages : 22
Site Web

Agrément temps plein et temps partiel

Bonjour, je viens de recevoir mon agrément, et j'ai droit à 1 temps plein et un temps partiel.

J'aimerai savoir  qu'est ce qu'ils entendent exactement par  temps partiel? et comment est il calculé? moins de huit heures par jour? pas tous les jours de la semaine? Est ce sur un nombre d'heures par semaine, par mois? ça reste vague pour moi...

Bref ou s'arrête le temps partiel et ou commence le temps plein
Je suis sure que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne!!!!

Dernière modification par mamandamour (09-03-2009 14:56:29)

Hors ligne

09-03-2009 14:22:30

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2009 15:51:08

Paumafo
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 277
Site Web

Re : Agrément temps plein et temps partiel

Tout dépend ce que vous avez vu ensemble... moi aussi je devrais avoir l'agrément pour un temps partiel, mais elle m'a bien expliqué ce que ça voulait dire pour moi (enfant qui vient le midi uniquement et pendant les vacances scolaires et surtout pas le soir car elle ne veut pas que je fasse 3x les trajets d'école)
Mais ça peut aussi être un contrat pour un enfant qui ne viendra chez toi que 3 jours/semaine ou alors qu'en demi- journée.
Si tu ne sais plus ce qu'elle t'a expliqué, le mieux est de l'appeler pour redéfinir les données de ton agrément.... ça peut être tant de choses différentes !!

Hors ligne

#3 09-03-2009 16:14:44

mamandamour
Membre
Inscription : 26-09-2008
Messages : 22
Site Web

Re : Agrément temps plein et temps partiel

Merci de ta réponse, à vrai dire la puer ne m'avait rien précisé, juste que j'aurai 2 agréments dont un de plus de deux ans. Je vais l'appeler alors...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB