Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2009 18:36:27
Mensualisation et congé payé
Bonjour,
J'ai besoin de vous pour m'aider à bien faire ma mensualisation avant d'en reparler avec les parents.
Alors voilà, je vais accueillir à partir du 14 avril 2009 une petite puce sur année incomplète soit 39 semaines pour 18h par semaines avec 2 jours d'accueil dans un premier temps puis 3 jours et 27h par semaines à partir de décembre mais on fera un avenant à ce moment-là je pense.
Donc si je pars du contrat de base à savoir 18h semaines et 39 semaines d'accueil.
Pour la mensu, j'ai fait 2,90€x18hx39sem/12, c'est bien ça?
Ensuite la maman veut donner 10% chaque mois pour les CP, je suis d'accord mais je sais que ça peut porter à litiges donc je voudrais essayer de bien tout éclaicir dès le départ.
Du 14 avril au 31 mais 09, j'aurais acquis 5jrs de CP à prendre de juin09 à mai 2010. Là c'est bon pour moi, je pense.
Vu qu'on est partie sur 39 semaines parce qu'on a enlevé les 13 semaines des parents et mes 5 semaines. Quand les parents seront en vacacances, vu qu'on est parti sur 39 semaines et qu'on a fait la mensu là dessus, je serais payée de la même façon sur le mois même si la petite ne vient pas tout le mois parce que les parents sont en congés ou je dois encore enlever?
Et comme moi j'ai juste acquis 5 jours, je ne poserais rien de plus donc forcément je vais l'accueillir plus de 39 semaines mais je ne réclamerais rien au parents vu que je n'ai pas droit à plus de 5 jrs, c'est ça où je me plante?
ET si les parents me payent les 10% de cp chaque mois de juin 09 à mai 2010, on est bon ou pas?
Désolé beaucoup de questions mais je voudrais vraiment bien tout éclaircir.
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir été assez claire sinon dites le moi:)
09-03-2009 18:36:27
#3 09-03-2009 20:39:00
Re : Mensualisation et congé payé
pour moi vous avez compris.Vous faite une mensualisation sur 39 s donc vos vacances sont comprises dedans.Puis vous rajouter 10% chaque à partir du 1 er mois Donc cp par anticipation(hors convention mais pas illégal bonne soirée