Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2009 12:26:03
- sylud
- Membre
congés payés
Bonjour,
j'étais en contrat avec une famille dont le père c'est fait licencié d'ou un manque d'argent et donc mon licenciement également après 15 jours de préavis. A ce jour j'ai été payée pour un demi mois normal vu que je ne travaillais que 15 jours toutefois je pensais avoir droit à des congés payés et là la famille me prétend que non mes congés ont été épurés du fait que je n'avais pas eu l'enfant entre les fêtes de fin d'année et une semaine aux vacances en novembre. Sur le contrat de travail les périodes de vacances n'ont pas été indiquées lors dela signature et sur aucuns bulletins de salaire il ne m'a été décompté de jours de congés donc je pense devoir toucher ces jours est-ce que quelqu'un peut me dire que faire pour toucher cet argent même si cela ne fait que 13 jours.
Merci d'avance.
Sylud