Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-03-2009 19:52:35
- slashounette
- Membre
- Site Web
Re : Enfant qui ne s adapte pas ou autre???????
Bonjour,
Je comprends la situation que tu vis pour l'avoir juste vécu. J'ai donné ma lettre de démission aux PE hier. La maman ne comprend pas.
Tant pis, ils n'ont pas voulu ni entendre ni lire que leur enfant était malheureux. Il a fallu les mettre devant le fait accompli, une démission. Je le vis mal car c'est la première fois que je démissionne et j'"abandonne" mon poste, mais j'ai pris cette décision pour le bien-être de l'enfant. Et je suis convaincue du bien fondé de mon geste.
Alors j'espère que pour toi cela ira mieux bientôt.
Bon courage
Bonsoir,
Quelle soulagement pour moi de lire que je ne suis pas la seule à vivre cette situation, pour moi c est idem, les parents ne veulent pas admettre que leur enfant est malheureux chez moi, je n arrive plus du tout à le cerner ce petit, je suis desarmé. J ai RDV demain matin avec le papa et j aprehende beaucoup cet entretien car ils me repetent sans arret que le petit me reclame le week end et qu il embrasse ma photo, quand il est chez moi, il pleure en arrivant cela peut durer tres longtemps et ne veut pas jouer, ne me regarde meme pas quand je lui parle, pas de bisous, de calin, rien! commence à aller bien au levée de la sieste car il sait que maman va arriver, pour moi ce n est plus vivable donc demain je lui remet ma demission en main propre en esperant qu il puisse trouver un mode de garde plus approprié pour leur enfant. Pour moi, le salaire ne suffit pas, la preuve, j en arrive à demissioner
12-03-2009 19:52:35
#22 17-03-2009 18:18:54
- slashounette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je remonte mon post car ça y est, la puer et la psy sont venus à mon domicile, tout comme à la pmi elles ont pu constater que ce petit avait vraiment un porobleme relationnel avec moi, pas d attachement affectif en 14 mois de garde, quel echec, mais il faut etre 2 pour cela et il s y est toujours reffusé.
Elles ont très bien pris le fait que j ai demissionné et tout comme moi pensent qu un autre mode de garde peut lui etre très benefique, ce que je souhaite sincerement, au moins je n aurais pas perdu un salaire pour rien. Elles vont rencontrer ses parents très prochainement et les aider à trouver une place ailleurs et si les parents le souhaitent, peut etre meme une place en creche ce qui je le pense, serait le plus approprié pour ce petit car il n aurait pas specialement besoin de créer un lien affectif avec quelqu un puisqu en creche elles sont plusieurs.
Voila, pour vous dire que si vous rencontrez des difficultés, le mieux est d en parler au service de la pmi, elles sont là pour nous aider et nous soutenir
#23 17-03-2009 19:30:55
bonjour,
bravo slashounette! tu as tenu bon, tu es allée jusqu'où tu pouvais maintenant c'est aux parents et à la pmi de trouver les solutions les mieux adaptées au loustic. comme je te l'ai dit tu n'as rien à te reprocher tu as fait tout ce que tu pouvais. je suis contente que ça s'arrange pour toi. bonne chance dans tes recherches de nouveau contrat et espérons que le loulou trouve un équilibre.
bisou
#24 10-04-2009 19:48:16
- slashounette
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Voila ça y est ce petit est parti vers d'autres horizons, je lui ai dit au revoir avant que ses parents n arrivent et ai pris soin de bien lui expliquer tout au long de la journée qu'il ne reviendrait plus chez tata et qu'il allait decouvrir ce qu'était la vie en collectivité, je lui souhaite une bonne adaptation et espere très sincerement que tout se passera bien pour lui.