Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2009 16:06:18
CP en année incomplète
Bonjour,
Je suis actuellement sur un contrat en année incomplète (13 semaines jusqu'à fin juin)
Comme je ne vais pas prendre de CP, comment la maman doit-elle me régler ? 10% tous les mois ou tout d'un coup avec la paie de juin ?
Et surtout, dois-je rajouter les 2 jours de CP en + par enfants de - de 15 ans (donc 4 jours en + vu que j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans)
Merci et bonne fin de journée
Dernière modification par Enjoy (10-03-2009 16:27:34)
10-03-2009 16:06:18
#4 10-03-2009 21:05:13
Re : CP en année incomplète
Donc sur ma paie de juin (qui est aussi la fin de mon contrat) on prend les 10% de ce que j'aurai touché pendant 4 mois c'est çà ? Est-ce qu'il faut que je prenne uniquement les 10% de la mensu ou les 10% du total réel avec les IE ?
10-03-2009 21:05:13
#6 11-03-2009 14:13:28
Merci 4i
Et a ton avis, est-ce qu'il faut ajouter les 2 jours de CP en + par enfants de - de 15 ans (donc 4 jours en + vu que j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans) ou est-ce que çà n'est valable que si on prend des CP ?
#7 11-03-2009 15:42:16
je pense que tu te les fais payer aussi! congés payés en argent
et ensuite jours de congés pris: mm si tu attaques de suite un autre contrat sans prendre de congés, tu vas forcément prendre des vacances avec le prochain enfant gardé,
donc cette somme de congés payés que te verseront les parents en juin fin du contrat te serviront pour les prochains congés je pense...