Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-03-2009 22:40:52
- marionette
- Membre
- Lieu : Savoie
- Site Web
presentation
Bonsoir, Je suis Marionette, je viens réparer une petite erreur de ma part, j' ai posté sur le forum mais je ne me suis pas présentée. Oups !!! désolée. en fait je suis nouvelle. J' ai eu la visite des infirmières puèrs le 3 mars. J' ai 34 ans,mariée, sans enfant et en attente de l'agrément. Je réside dans le département de la Savoie. Voilà ma petite erreur est réparée . Une deuxième visite est prévue pour le 30 Mars. Je croise les doigts car je suis vraiment motivée pour ce métier et je serais terriblement déçue que cela ne fonctionne pas . à bientôt
10-03-2009 22:40:52
#2 10-03-2009 23:48:46
- marionette
- Membre
- Site Web
Re : presentation
Merci Maëlle, c est mignon.
Tu es en Bretagne moi je suis un peu plus loin j'habite en Savoie mais je suis originaire du Nord.Ce forum est vraiment sympa on est bien accueilli et quand on pose une question, la réponse est vite trouvée.j' adore et je reviendrais souvent. à bientôt
#3 10-03-2009 23:52:53
11-03-2009 00:00:29
#5 11-03-2009 10:05:40
- marionette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Merci pour vos messages d'accueil,ça fait plaisir et vos dessins qui accompagnent les messages sont très jolis.à+
#8 31-03-2009 15:43:24
- marionette
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Merci pour vos gentils messages d' accueil.
Je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques temps j' étais bien occupé par les préparatifs du deuxième entretien.Voilà, il est passé, c' est fait depuis hier matin. J' attends maintenant de passer en commission au Conseil Régional. Ce qui devrait se faire dans la semaine. Ce sont les dernières nouvelles et je croise les doigts pour la commission, je serais déçue qu'il ne me donne pas l'agrément.
à bientôt. Marionette
Pages : 1