Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2009 10:03:58
questions congés
Bonjour, j'ai une question.
Mon contrat a commencé en janvier 2008 et l'année dernière j'avais pris des congés en avril et les parents avaient pris des congés différents. Cette année, j'ai donné la date de mes congés à mes employeurs et là, ils me disent qu'ils vont peut etre prendre la meme semaine que moi. Ont tils le droit ou bien doivent t'ils prendre en décalé comme l'an passé. Merci de me répondre.
11-03-2009 10:03:58
#3 11-03-2009 10:08:18
Re : questions congés
Bien sûre qu'ils ont le droit !! par contre si tu es en année incomplète (ce qui doit être le cas puisque congés différents l'année dernière) il faudra qu'ils te paient cette semaine en plus car elle a surement été déduite lors du calcul de la mensu., ou alors à la date anniversaire lors de la régularisation.
#4 11-03-2009 10:14:26
La date anniversaire du contrat est passé c'était en janvier. Et comment faire la régul car il me reste jusqu'à fin juillet car après la petite rentre en maternelle. Comment puis je faire une régul de janvier à aout. Est ce possible ? Merci de me répondre.
11-03-2009 10:14:26
#5 11-03-2009 10:15:57
tu compares ce qui etait prevut et ce qui a été fait... comme pour toute régularisation.
si tu as fais + ils payent
si tu as tout fait ok
si tu as fais moins c'est acquis.
on a pas dejà parlé de ça je ne sais pas combien de fois??
#9 11-03-2009 10:56:48
Cela a ete fait a la date anniversaire mais maintenant il reste 7 mois (de janvier a juillet) donc dites moi comment faire pour calculer . Merci.
une regul c'est une compàraison de h faites et des heures mensualisees que tu as eté payees chaque mois !!
(ça fait bien 5 fois qu'on te l'ecrit sur cette page !!!)
elle ne peut se faire qu'a terme echue et pas par anticipation
il va donc falloir attendre la fin
et si tu as encore un doute je t'enjoie à allez lire le pposte prevu a cet effet dans le super index que nous avons confectionné pour les membres
voici le lien directe :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
bonne journee
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 11-03-2009 15:31:52
je viens justement de recevoir un mail de la maman avec un tableau excel. Elle me dit que pour juillet, elle doit prendre 4 jours en plus afin que je puisse prendre mes congés. Vous etes d'accord que les congés sont de juin à mai de l'année d'après. Donc normalement, selon elle je devais prendre 5 jours et non 9. Je lui ai dit donc que detoute facon elle me paierait que 5 jours sur 9. De toute facon c'est une fin de contrat et je dois quand meme prendre des congés d'été ? Qu'en pensez vous ? Merci de me répondre.
#12 11-03-2009 20:04:10
Je suis d'accord mais elle n'arrete pas de me dire que j'ai pris trop de congés. Je ne vois pas car entre juin 2008 et mai 2009 j'ai mes 5 semaines donc rien de plus. Il est vrai que j'ai pris des congés en février et avril l'anée dernière et j'avais oublié que je n'avais pas le droit d'en prendre avant juin 2008 mais elle m'avait dit à ce moment là, je vous les paierait quand meme donc je ne comprend pas ce qu'elle me fait en me disant que j'ai pris trop de congé ? Merci de me répondre.
#14 11-03-2009 20:54:52
En fait, de juin 2008 à mai 2009, j'ai mes 5 semaines. Il y a seulement ceux de l'an dernier entre janvier et mai 2008 ou j'ai pris effectivement 1 sem en février et 1 en avril. Mais la maman m'avait dit que ce n'était pas grave et qu'elle me les paierait quand meme. Et maintenant, elle me dit que j'ai trops pris de congés ? Alors qu'en pensé ? Donc pour vous, si admettons j'ai pris 1 sem en fev et 1 en avril l'an passé, je dois les rembourser aux parents ? C'est ça ?