Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-03-2009 13:31:18
ça y est!!!!!
bonjour à toutes!!
je suis super contente : le telephone a sonné ce matin!! une maman cherche une assmat pour septembre elle est instit a 5 kms de chez moi habite à 2 kms!! mais grosse panique je n'ai pas encore fait la formation je lui ai expliqué qu'il y avait des questions auxquelles je ne pourrai pas repondre franche quoi!!! au tel le courant est bien passé et je vais aller au ram demain pour avoir des reponses a mes questions car j'avoue je suis un peu paumée...........mais super contente je croise les doigts!!!!!!
je vous raconterai la suite de mon histoire..........
c'est une belle journée ...........;;
les prochaines vacances : à noel
11-03-2009 13:31:18
#3 11-03-2009 17:18:09
- mamoune008
- Membre
- Site Web
Re : ça y est!!!!!
bonjour je suis contente pour toi sa me donne de l espoir a ne pas desesperer ne t inquiete pas je pense que tout se passera bien bonne chance a toi et bonne continuation
11-03-2009 21:03:01
#5 11-03-2009 23:31:12
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir,
bonne chance pour l'entretien et n'oublie pas que le forum est super aussi si tu as des questions
il y a des modos et des membres mieux renseignées que certains ram (si si c'est vrai!)
#6 12-03-2009 00:06:47
salut, contente pour toi.
on a toutes fait comme toi. Ne panique pas tout va bien se passer. Fais toi la liste des questions que tu dois poser lors de l'entretien pour être prête.
c'est grâce au forum que j'ai pu faire la mienne et que j'ai pu l'améliorer de jour en jour, et je me sers toujours de la même.
vous nous avez reconnues?
#7 12-03-2009 11:13:23
je suis allée au ram hier pour le calcul des heures contrat etc je vais un mix avec celui de parm (quand meme plus complet!) j'ai passé 2 heures dans le bureau mais maintenant je pense etre prete!!
par contre une question me turlupine : sur le forum vous dites que nous n'avons pas accés au carnet de santé des petits mais le ram m'a dit que logiquement nous y avions accés sauf contre ordre des parents et à ce moment là nous avons un livret avec vaccinations maladies diverses et autorisations en ttes sortes!!
les prochaines vacances : à noel
Pages : 1