Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2009 02:14:39
- spitilik
- Membre
cadeau de départ ass-mat
Bonjour, je suis la maman d'un petit garçon de presque 3 ans qui va bientôt quitter sa nounou. J'aurais bien aimé offrir à celle-ci un petit cadeau-souvenir fabriqué par mon fils B********* (avec mon aide bien sûr ! ) mais je n'ai pas trop d'idée. Est-ce que quelqu'un en aurait une ? Merci !
12-03-2009 02:14:39
#3 12-03-2009 11:23:03
Re : cadeau de départ ass-mat
bonjour,
je suis tjrs ravi de lire des témoignages comme le votre
ça fait plaisir de voir des parents reconnaissant
c'est l'intention qui compte
tout cadeau fait plaisir surtout confectionné par le petit
moi,j'adore les photos
pourquoi pas,un cadre en pate à sel avec une belle photo du petit,
et surtout ce qui fait très plaisir ,c'est d'avoir des nouvelles des enfants régulièrement
on s'y attache tellement aux enfants
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#4 13-03-2009 02:27:00
- spitilik
- Membre
Merci pour vos idées ! J'avais pensé aussi à un cadre avec photo mais je ne voudrais pas me montrer trop "envahissante", si vous voyez ce que je veux dire, dans l'intérieur de ma nounou !
13-03-2009 02:27:00
#5 17-03-2009 23:49:09
pourquoi pas un genre de carte postale marque page avec la photo de ton loulou? si tu as peur d'être envahissante ça peu être pas mal!!!
maman d'un petit loulou de 4 ans déjà....
#6 18-03-2009 21:47:37
Un bouquet de fleur fait avec les mains de ton loulou.
C'est une idée que j'ai reprise sur un blog fait par une nounou géniale avec ses petits bouts. Elle fait ça souvent pour la fête des mères mais ça peut être repris pour offrir à son assistante maternelle.
En fait, il te faut des batons de brochettes que tu fais peindre en vert à ton loulou. Sur une feuille blanche, tu dessines l'empreinte de la main de ton fils, tu découpes 2 empreintes pour faire une fleur. Tu demandes à ton fils de colorier ou de peindre avec ses doigts ou pinceaux.
Tu colles tes 2 empreintes l'une contre l'autre mais seulement la partie qui correspond à la base de la main (poignet) d'un côté d'abord puis tu mets ton pique à brochettes et tu recolles l'autres coté; Le fait que les 2 empreintes de main ne soient pas collés ça donne un effet de "fleur" ouverte. Tu fais 4-5 "fleurs-mains" comme ça dans un petit pot (type pot de yaourt en verre ou en terre cuit si tu vois de quoi je parle) Que ton loulou peut également peindre et voilà un beau bouquet!!
Si tu n'as pas tout compris fait le moi savoir parce que c'est vrai que expliquer sans photos c'est pas facile mais moi je ne l'ai pas encore testé, c'est prévu pour cette année mais pour la fête des pères.
Pages : 1