Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2009 11:22:13

nalysmimi
Membre
Site Web

nouveau contrat en mai !!

Bonjour ,
je vais réacceuillir un petit garçon de 2ans et demi et sa petite soeur de 3mois en mai .
J' avais déjà travailler avant le congé mater de la maman avec le petit garçon et quand on a signer le contrat pour le petit garçon , j avais bien préciser que je ne fesais pas le périscolaire .
Là en sept 2009 , elle a inscrit son fils pour la rentrée et elle voudrait pour qu il s adapte lui faire faire deux matinées par semaine .
En ce qui me concerne je mets mes propres enfants à la cantine pour ne pas faire des allers retours le midi conseillé par les assistantes sociales et puericultrices de plus  je suis en garde alternée et que je n y vais qu une semaine sur deux à l école
Que me conseillez vous avant de signer le futur contrat

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

12-03-2009 11:22:13

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2009 11:58:50

nalysmimi
Membre
Site Web

Re : nouveau contrat en mai !!

De plus le contrat va passer de cinq jours d acceuil à quatre jours d acceuil donc perte de 10h par semaine sachant que j ai demander un extention et que celle ci m a été refusé pour cause evenements familiaux car je suis seule avec mes enfants (un de 9 ans et deux de 4ans )

#3 12-03-2009 12:03:42

alyenor
Membre
Site Web

Eh bien tu lui expliques que, ainsi que tu lui avais dit précédemment, tu ne fais pas de trajet à l'école, mais qu'éventuellement (si tu le souhaite bien sur) tu continueras le contrat avec le petit, si elle trouve quelqu'un pour l'amener chez toi après l'école...

#4 12-03-2009 12:38:55

nalysmimi
Membre
Site Web

de toute façon je ne vais pas démordre car je mets mes enfants exprès pour ceux des autres à la cantines et vu que j ai l intention de demander une extentionau ourant de l hiver , quelque fois les bb dorment à l heure du départ pour l école du midi , le temps qu ils soivent caler  au niveau repas

12-03-2009 12:38:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB