Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2009 11:22:13
nouveau contrat en mai !!
Bonjour ,
je vais réacceuillir un petit garçon de 2ans et demi et sa petite soeur de 3mois en mai .
J' avais déjà travailler avant le congé mater de la maman avec le petit garçon et quand on a signer le contrat pour le petit garçon , j avais bien préciser que je ne fesais pas le périscolaire .
Là en sept 2009 , elle a inscrit son fils pour la rentrée et elle voudrait pour qu il s adapte lui faire faire deux matinées par semaine .
En ce qui me concerne je mets mes propres enfants à la cantine pour ne pas faire des allers retours le midi conseillé par les assistantes sociales et puericultrices de plus je suis en garde alternée et que je n y vais qu une semaine sur deux à l école
Que me conseillez vous avant de signer le futur contrat
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
12-03-2009 11:22:13
#2 12-03-2009 11:58:50
Re : nouveau contrat en mai !!
De plus le contrat va passer de cinq jours d acceuil à quatre jours d acceuil donc perte de 10h par semaine sachant que j ai demander un extention et que celle ci m a été refusé pour cause evenements familiaux car je suis seule avec mes enfants (un de 9 ans et deux de 4ans )
#3 12-03-2009 12:03:42
Eh bien tu lui expliques que, ainsi que tu lui avais dit précédemment, tu ne fais pas de trajet à l'école, mais qu'éventuellement (si tu le souhaite bien sur) tu continueras le contrat avec le petit, si elle trouve quelqu'un pour l'amener chez toi après l'école...
#4 12-03-2009 12:38:55
de toute façon je ne vais pas démordre car je mets mes enfants exprès pour ceux des autres à la cantines et vu que j ai l intention de demander une extentionau ourant de l hiver , quelque fois les bb dorment à l heure du départ pour l école du midi , le temps qu ils soivent caler au niveau repas