Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2009 11:33:40
question calcul mensu
bonjour je voudrais demander votre avis. J'ai commencé un contrat le 8/01/09 j'ai 3 semaines de congés au mois d'aout et les parents 2 semaines en juillet
nous avons donc calculé 52-5-3=44 semaines Les cp que j'ai acquits de janvier au 31 mai 2009 sont bien à prendre à partir du 1er juin 2009?
j'ai le bébé 25h/semaine/44s/3e tarif horaire
ais-je bien fait de déduire mes 3 semaines de congés du mois d'aout?
12-03-2009 11:33:40
#2 12-03-2009 11:44:53
Re : question calcul mensu
Bonjour,
tu dois déduire tes 5sem + celles des parents qui ne sont pas communes.
Oui il fallait déduire août + tes deux autres sem si elles ne sont pas aux mêmes dates que les parents.
Au 31 mai tu auras acquis nb de sem d'accueil de janv à fin mai/4*2.5j= j ouvrables à prendre dès juin 09.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 12-03-2009 11:55:26
merci madette mais alors les cp que j'ai acquis à prendre dès juin09 je peux les prendre pendant ma période de congé du moi d'aout?
donc je ne devait pas déduire si?
j'ai vraiment du mal avec ce contrat j'aurai du proposé à la maman, de faire un contrat de janvier à mai et repartir ensuite sur une année tu ne pense pas?
#4 12-03-2009 12:06:13
merci madette mais alors les cp que j'ai acquis à prendre dès juin09 je peux les prendre pendant ma période de congé du moi d'aout?
donc je ne devait pas déduire si?j'ai vraiment du mal avec ce contrat j'aurai du proposé à la maman, de faire un contrat de janvier à mai et repartir ensuite sur une année tu ne pense pas?
EN année incomplète la mensualisation est prévue que sur les sem d'accueil.
Si tu as déduis toutes les sem de congés les congés acquis de janv à fin mai seront à prendre de juin09 à fin mai 2010.
Si tu prends 3sem tu auras pris plus que le nb de j acquis car de janv à fin mai cela fait 13j maximum. Mais comme je te l'ai dis tu comptes le nb de sem d'accueil de janv à fin mai/4*2.5j.
Les j en plus d'août ne seront pas à déduire en "argent" car tu as déjà retiré les sem de congés.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois