Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-03-2009 15:41:52
concernant pajemploi
Bonjour,
Concernant PAJEMPLOI j'ai bien compris qu'il fallait pour avoir le nombre de jours et d'heures a déclarer faire :
Nbre de jrs par semaine x Nbre de semaine travaillées : 12
4x42 : 12 = 14 jrs
Nbre d'heures par semaines X nombre de semaine travaillées : 12
38x42 :12 = 133h
Voila ma question, si la maman me laisse la petite une journée de plus elle augmente 1 journée de plus et rajoute 8h ? sa ne posera pas de problème auprès de pajemploi.
Merci et bonne journée.
12-03-2009 15:41:52
#2 12-03-2009 16:15:44
- englishassmat
- Membre
- Site Web
Re : concernant pajemploi
coucou ; ton calcul de nombre de jours à déclarer par la maman sur pajemploi est erroné.
En fait, avec ton calcul de nombre dheures... faut diviser par 8 (pour la caf, une journée c'est 8h)
donc 133 / 8 = 16,6 soit 17 jours à déclarer.
C'est une mensualisation, donc la maman mets tjrs 17 jours... après si tu fais un travail supplémentaire (donc les heures complémentaire/supp) elle déclara ça dans la rubrique correspondante en nombre d'heures.
#3 12-03-2009 16:47:31
coucou
alors pour calculer le nombe de jours à déclarer évidemmen tu divises par 8h comme le dit très bien"englishassmat"et tu rajoutes des heures que tu fais en plus (1journée=8h) et si toutefois tu dépassais le tarif max de la journée qui est de 43euros et ? centimes tu divises ta mensu par le tarif max que la pajemploi prend en compte soit 43euros et ? centimes ce qui te donneras le nbre de jr à déclarer...Bon courage
#4 12-03-2009 20:17:57
12-03-2009 20:17:57
#5 12-03-2009 20:36:15
Coucou,
sur le site de pajemploi il donne ta formule et pas les heures : par 8... Moi aussi, c'est ce que je pensais mais en allant sur le site rubrique "mode d'emploi", je me suis aperçue que ce n'était pas ça!
Pour les détails, va sur le site de la paje/questions/obligation employeurs/emploi d'une ass mat agréée. Ils donnent exactement tes calculs.
Pour la journée sup, il faut rajouter les heures sup réellement effectuées.