Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-03-2009 16:18:45

didine66
Membre
Site Web

modification de contrat

Bonjour à toutes et tous,

Je garde depuis le 7 mars 2007 en contrat enseignant un petit garçon qui entre à l'école en septembre. La maman souhaite me le confier les après-midi. Je lui ai dit de me faire un avenant au contrat en me précisant les nouveaux horaires de garde. Etant donné que j'aurai une diminution de salaire, puis-je augmenter mon taux horaire? Si j'accepte les nouveaux horaires mais avec la condition d'avoir une augmentation du taux horaire, comment dois-je formuler mon avenant? si les deux parties sont d'accord avec les changements, à quelle date interviendra la modification des horaires et du salaire mensuel (début du contrat en mars 07)? C'est un peu compliqué c'est vrai mais je vous remercie de pouvoir me renseigner au mieux pour qu'il n'y ai pas de problème par la suite.

merci beaucoup et bonne journée

12-03-2009 16:18:45

partenaire publicitaire:

#2 12-03-2009 16:20:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : modification de contrat

Bonjour

l'employeur te fera l'avenant qui prendra effet (note dessus) des la modification d'horaires

tu es en droit d'augmenter ton tarif horaire vu la baisse d'heure.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 12-03-2009 16:32:03

alyenor
Membre
Site Web

Ben non c'est pas compliqué, tu préviens la maman que tu n'accepteras l'avenant que si ton taux horaire passe à x euros et elle te fera l'avenant en précisant dedans le nouveau taux...  si c'est pour septembre, elle te le présente un peu avant et ça prendra effet en septembre...

#4 12-03-2009 16:36:09

didine66
Membre
Site Web

bonjour

Merci beaucoup pour vos réponses. Donc je fais la modification si je suis d'accord pour début septembre. N'y a t-il pas une régularisation à faire vu que je suis mensualisé depuis mars 07 pour 36 semaines par an?
merci encore

12-03-2009 16:36:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB