Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2009 17:22:58
- sabbinou
- Membre
presentation de sabbinou
Bonjour !! voilà je me presente j'ai 38 ans je vis avec mon zhom, et nous avons a nous deux 5 enfants.
oui deja c'est beaucoup;;;
de mon coté j'ai trois enfants : ma fille 17ans, mon fils 12ans et ma derniere 10ans.
du coté de monsieur : un fils de 8ans et une fille de 7ans, qui sont a la maison tts les quinze jours... le we.
je suis hotesse d'accueil, et je vais lancer la procedure pour etre assistante maternelle..
Un grand changement,
je vais avoir donc plein de questions !!!
12-03-2009 17:22:58
#2 12-03-2009 21:40:38
Re : presentation de sabbinou
Bonsoir,
nouvelle sur le forum, mais assistante maternelle depuis 18 ans, comme le temps passe vite
nounou de 4 bambinettes+ 1 bambinot en péri
Heureuse d'être parmis vous, on se sent moins seule!!!!!
Bonne soirée
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#4 12-03-2009 23:54:17
- daminou
- Membre
bonjour; je me presente je m'appelle sylvie je suis auxiliaire de puericultrice en creche depuis 26 ans mais je voudrais vraiment exercer ma profession chez moi. je suis en attente d'agreement qui ne devrais plus tarder. je suis ravie de pouvoir echanger quelque mot avec vous car je suis pomée.j'espere avoir des nouvelles de votre part et je vous repondrais. promis!!
12-03-2009 23:54:17
#5 12-03-2009 23:56:55
- daminou
- Membre
c'est encore sylvie souhaite echanger avec vous toutes nosconnaissances et nos questions. a bientot!
#7 18-03-2009 11:08:50
- sabbinou
- Membre
c'est encore sylvie souhaite echanger avec vous toutes nosconnaissances et nos questions. a bientot!
Bonjour Daminou, bienvenue a toi, et je suis egalement nouvelle... tu en es ou dans ta demarche ?
pour moi j'hesite encore, car je viens d'emnenager il y a peu de temps dans notre maison que nous avons fait construire, mais je n'ai pas un terrain correctement clos (haies avec quelques trous) un piscine que nous finissons au printemps, un portail a mettre enfin voila les details qui sont assez gros a finir...
a bientot
#8 18-03-2009 12:58:56
- daminou
- Membre
bonjour sabbinou. j'attend l'agreement prevu au plus tot fin mars. moi aussi je suis en pavillon et j'ai du faire quelque modification. rampe d'escalier ; verro porte du sous sol. pour la securité des enfts tu dois cloturer ton jardin entierement . il est vrai que c'est important et pour eux et pour toi pour ta tranquilité. tiens moi aux courant pour la suite de ton projet. si tu hesite encore sache que ce travail ce n'est que du bonheur!!! bon courage et n'hesite pas a me recontacter. A BIENTOT
Pages : 1