Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2009 22:49:12
- chrysalide53
- Membre
- Site Web
le doudou
pour un enfant de 17mois, laissez-vous le doudou toute la journée ou pour la sieste
bonjour:)
après avoir travaillé 25ans dans les bureaux, c'est un vrai choix de métier, c'est bien la première fois où mon travail est reconnu, cela fait du bien et donne envie de continuer, les enfants ne trichent pas ne jugent pas que du bonheur avec les bout'choux, bien sur c'est un vrai métier
12-03-2009 22:49:12
#3 13-03-2009 00:12:48
Re : le doudou
je deplace
#4 13-03-2009 00:16:24
coucou
chez moi doudou attend soit dans le lit , soit dans son "nid à doudou" avec les autres copains
mais il est disponible et accesiible si besoin ( coup de blues , fatigue , tristesse , malade etc..)
et il en est de meme pour la sucette
13-03-2009 00:16:24
#5 13-03-2009 00:20:16
Bonsoir,
le doudou a cet age, est dans le lit ainsi que la tétine.
et il est donne en cas de fatigue ou de pleurs.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 13-03-2009 01:04:25
Coucou !
personnellement, mes enfants ont tjrs eu leur doudou qd ils le souhaitaient.................en libre disposition, quoi !
Et egalement chez le medecin, a l'hopital, pdt les moments plus dur !
C'est un fidele compagnon et je ne pense pas qu'il soit nefaste que l'enfant le prenne souvent avec lui.................a part peut-être certains "cas" !
#7 13-03-2009 09:51:42
Moi j'ai une maison des doudous dans la pièce principale, le doudou est posé dedans par l'enfant et s'il en a besoin il le prend !
en generale, sauf periode de fatigue, malade..le doudou est dans sa maison pendant la journée
#8 13-03-2009 10:22:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
l'enfant a son doudou chez lui, et chez moi un autre doudou qui passe régulièrement à la machine à laver!
Parce que moi les doudous qui trainent partout, couvert de terre, de morve et débris de nourriture...ne rentrent pas chez moi!
Aucun enfant n'est malheureux pour autant!
J'ai instauré ça après qu'un enfant qui trainait son doudou partout me l'amenait noir...:mad:...il est reparti gris de chez moi! ...il était tombé dans la machine! ...et puis, il y a eu des coups de fil tard le soir parce que doudou avait été oublié et que chez eux c'était l'enfer...hurlements...de l'enfant.
Donc, un doudoiu chez papa maman, un autre chez nounou...et doudou au dodo! ...et ça roule!
#9 13-03-2009 11:43:18
Pareil que Dragonnette !
Les doudoux sont tous lavés a la machine regulierement sans aucun soucis !
J'ai appris tres tot a mes enfants a mettre les doudou dedans (la machine) d'eux même !
Dde toute facon, si pdt une gastro l'enfant vomi sur son doudou, nous n'avons pas vraiment le choix et l'enfant non plus !
Perso, je vais faire rire mais bon !
J'ai 28 ans et je dort encore avec mon doudou que j'ai eu a 6 ans par le pere noel !
Si je ne l'ais pas, j'ai mon sommeil vachement perturbé !
Voila, c'est ma petite "faiblesse" a moi !
(ps : lors de depart de vacance, les doudoux des enfants sont sur la plage arriere...............a cote du mien ! )
Oups !
Je dois être une traumatisée des doudoux !
Pages : 1