Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-03-2009 13:48:04

ronie
Membre
Lieu : un joli coin de campagne
Site Web

suite à déménagement

Voilà, je me suis installé en juillet 2008 chez mon nouveau compagnon et mon dossier d'agrémet est passé le 10 mars seulement. j'attends une nouvelle visite de la puéricultrice le 18. Elle doit vérifier que les travaux de clôturage de la piscine sont finie ou tout au moins bien en cours. Lors de ces visites, elle m'a demandé de descendre mon agrément de 3 à 2. Ce que j'ai accepté le temps que tout les nouveaux de la maison s'habituent aux enfants. (mon compagnon a 2 enfants à charge et moi 2)et d'après elle il anque de place dans salon-salle à manger pour 3 bout'chou!
J'aimerai avoir l'avis de toutes, je trouve les services PMI de l'aube plus dure qu'à Paris oû j'exerais depuis 14 ans

13-03-2009 13:48:04

partenaire publicitaire:

#2 14-03-2009 20:06:57

lilisa
Membre
Site Web

Re : suite à déménagement

bonjour, difficile à juger.
ce qui est ŝur c'est que 6 enfants c'est déjà du boulot! en collectivité c'est 1 adulte pour 5 enfants maxi pour les moins de 3 ans.
alors celà dépend aussi des âges de vos enfants (à toi et ton compagnon).
comme tu le dis, commence comme ça, une fois que tt le monde aura prit ses marques...tu pourras certainement redemander ce 3eme agrément wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB