Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-03-2009 16:40:17
recettes pour yaourtière
bonjour
je viens d'acheter chez FR***E LOIS**S (vente par corres.) un livre qui propose que des recettes de yaourts maison , il est génial le bouquin !!! je viens de le recevoir donc j'ai pas essayé les recettes encore mais elles ont l'air bien bonnes et simples à faire !
voilà c'est tout , si vous avez le catalogue de fra**e-lois**s , vous verrez de quel livre je veux parler car je pense que je ne peux pas le citer !!! mais je donnerai (peut être lol !)les recettes que j'essaierai (si vous êtes sages !!!!)pour celles qui sont intéréssées !
13-03-2009 16:40:17
#2 14-03-2009 10:09:26
Re : recettes pour yaourtière
bonjour
moi je serais int de voir de nouvelles recettes. Je fais beaucoup de yaourts car nous sommes 6 a la maison!!! je fais des sucrés, au miel, cappucinno, café, tagada.
alors j serais preneuse de toutes nouvelles idées.
#3 16-03-2009 11:52:45
Re : recettes pour yaourtière
bonjour
voici ma recette testée et appréciée ce week-end
1 litre de lait entier , un yaourt nature , 7 madeleines , 7 cuill à soupe de sucre en poudre , bien mixer le tout , les madeleines doivent être sans morceaux restants
remplir les pots et mettre la yaourtière en chauffe
un délice servi avec une madeleine !!!!
Pages : 1