Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-03-2009 16:54:01
Ce matin lors d'une ballade
Vu le superbe temps qu'il y a, je suis partie sur la cote avec ma fille et la louloute que je garde. On se ballade tranquillement et là une dame s'arrête pour regarder les petites (et oui elle sont canons ) Et là elle me demande combien elles ont d'écart. je lui réponds 6 mois et elle me regarde en me disant mais y'en a une qui est née prématurément... Non non je suis juste assistante maternelle. Du coup, sur le chemin du retour j'ai remarqué que les gens me regardaient bizarrement. et je vous dis pas en plus je suis enceinte et j'ai un énorme bidon. Les gens doivent se poser vraiment des questions... C'est la 1er fois que ça m'arrive et la prochaine fois je mettrais un panneau avec marqué assistante maternelle en ballade
ou je resterais dans mon quartier...
13-03-2009 16:54:01
#2 13-03-2009 17:08:31
Re : Ce matin lors d'une ballade
C'est mignon !
Hier, je suis allé passé l'apres-midi a l'ecole de ma fille pour le carnaval !
J'ai pris loulou (9 mois) (avec compote, couche, titine.......la totale en cas de "soucis" )
J'ai du dire au moins 20 fois que ce n'etait pas mon fils !
Et une dame m'a même dit "il est trop beau.......typé comme sa maman et les yeux bleu, ils viennent de papa ? "
Euh ?!? J'suis pas sa mere (de plus, je suis pale comme un cachet d'asp*rine ), j'suis assmat, et oui, son papa a les yeux bien bleu, mon mari, les yeux marron !
Et la, ma fille arrive, m'appelle "maman" et la dame la regarde tres bizarre !...................ben oui, elle a les yeux bleu azur !
(j'ai egalement les yeux marron )
Elle n'a rien du comprendre !
Vraiment trop drole !
Dernière modification par North (13-03-2009 17:17:00)
Pages : 1