Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » merci
Pages : 1
#1 13-03-2009 17:32:54
merci
il y a pas longtemps que j'ai découvert ce site et je tenais à dire qu'il me fait un bien fou. et je n'ai pas encore repris le boulot!
En fait j'étais un peu angoissé de reprendre car en juillet 2008 j'ai déménagé de Paris pour l'aube et depuis j'attends le renouvellement de mon agrémént par rapport à mon nouveau domicile. La commission a eu lieu le 10 mars et j'attends le courrier! Et les travaux d'aménagement de la maison et du jardin ont été longs à faire et ne sont pas encore finis, alors je m'ennuyais un peu et m'engoissait de voir la PMI plus stricte ici qu'à Paris.
Votre site m'a permis de reprende contact avec des nounous, contrat, soucis de notre métier et de me dire que je ne serais pas seule si besoins
DONC MERCI AU CLUB ASSMAT ET AUX MENBRES
13-03-2009 17:32:54
#2 13-03-2009 17:40:12
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#3 13-03-2009 17:46:46
Re : merci
merci à toi pour les remerciements..
et bonne chance pour ta reprise
#4 13-03-2009 18:27:18
Re : merci
oui merci merci beaucoup pour ce forum très instructif ,j'ai appris beaucoup de choses interessantes sur notre beau métier ;
nos droits et nos recours ,
on apprend à oser , à s'imposer ,vis a vis des parents ,à aller de l'avant; à se remettre en cause; les vécus des autres sont proches du notre , je fais partie d'une association ou je cherche à faire connaitre ce forum, merci encore
assmatt depuis 15 ans heureuse de l'etre .
13-03-2009 18:27:18
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » merci