Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-03-2009 15:43:59

patounette48
Membre
Site Web

Re : je suis perdue et j'ai peur

coucou labelette!!

je suis vraiment consterné par l'attitude de cette maman employeur!!!!

ne te laisse pas faire tu as des droits!ça s'appelle de la diffamation,dans l'intention de nuire!!!

elle doit te payer même si madame décide de ne pas t'amener l'enfant!

et comme dit 4i, envoie lui une lettre avec tous les termes qu'elle t'a indiqué..

défend toi et bats toi!et surtout je te souhaite une meilleure santé ,c'est le plus important!!

ne te mine pas pour des personnes dérangés ,qui n'en valent pas la peine!!!courage!!

z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

14-03-2009 15:43:59

partenaire publicitaire:

#22 14-03-2009 16:36:53

edwin
Membre
Site Web

que cela nous serve de lecon à toutes . c'est à dire de ne pas jaser sur l'une ou sur l'autre . on doit respecter la vie privée des gens cela ne nous regarde pas . Chacun est comme il est . Combien j'en entends ragotaer dans leur coin et, dire des méchancetés gratuitement on casse le travail des collégues. Notre métier est bien assez dur sans en rajouter le quand dira t on ca suffit . Il y a assez de gens compétents pour juger si nous faisons notre métier convenablement et pour retirer l'agrément s'il faut. Nous devons nous les assistants maternels etre des modéles pour les enfants que nous avons en garde et, c'est bien assez comme ca . Une qui dérape un peu et, c'est la descente aux enfers . Ne pas juger Ne pas salir et ni envenimer la vie des autres ne pas etre jaloux du bien des autres . de la gentillesse de la compréhension de l'intelligence de l'entraide voilà ce qui nous manque cruellement .
ce message est un cri du coeur mais j'en ai marre d'entendre des assistantes maternelles qui cassent les autres pour rien . bref je ne suis peut etre pas dans la discussion mais faut voir . bon courage à toi et, soigne toi bien edwin.

#23 14-03-2009 18:29:05

4i.modo
Membre
Site Web

en effet pas en rapport avec la question posée.
juste moralisateur.
même si c'est pas faux.

#24 16-03-2009 16:56:06

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonjour,
apres un week end de repos, nous avons discute hier soir avec les parents. l'aide est venu du papa lui meme qui a fait du tres bon travail !!! ce matin ma petite troupe etait au complet, et le moral est revenu avec le soleil et les enfants.
je vous remercie toutes de votre soutien, ça fait un bien fou et ça aide a relativiser
bonne semaine a toutes et tous
si vous voulez les modos, vous pouvez fermer

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

16-03-2009 16:56:06

partenaire publicitaire:

#25 16-03-2009 16:59:49

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web