Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2009 02:19:03
- amandine23
- Membre
- Site Web
le pire est arriver!!!
coucou les filles!! besoin de parler,de venir vers vous pour avoir du soutiens..
je vous avais parlé de mon beau pere qui est atteint d'un cancer que l'on a decouvert le 10 fevrier!!
et bien le pire est arrivé oui,ce matin a 6h30 l'hopital nous a telephoneé en disant qu'il fallait que mon mari se presente avec son frere au plus vite au chevet de leur papa car....
mon mari passe chercher son frere chez lui,et file a l'hopital et quand ils sont arrives et bien... trop tard oui ce mot que les infirmieres ont prononce a ces deux freres tres soudes
!! moi a la maison en stresse de ne pas savoir!! d'attendre qu'il soit arriver et d'avoir vu leur papa et d'avoir vu les infirmieres sans oser telephoner!! et 30 minutes apres sms de mon mari!! "appel moi stp" je lui telephone et la une voix tremblante en me disant que son papa n'est pas partie avec ses enfants aupres de lui,en me disant ma cherie il etait trop tard quand nous sommes arriver!!
ho lalala que te dire mon ange en enttendant ta voix qui me disait que c'est un homme que tu as connue que 12 ans dans ta vie !! je suis sincerement desoler je n'est pas de mot pour te reconforter appart te dire que je suis de tout coeur avec toi,avec vous!!je te soutiendrais toujours mon ange..
ils sont deux freres soudes,liés,mains dans la mains,yeux dans les yeux,et moi la impuissante a leur mal etre incapable de les consoler,de le consoler!! a part leur dire mon ange,toi et ton frere soyez fort,courageux,vous etes a deux et rien ne pourra etre plus beaux pour votre papa qui ne vous a quasiment pas connue...
et aujourd'hui malgres la douleur ils ont tout fait,les pompes funebres,les banques,enfin tout quoi et ca tout les deux !! et je trouve ca tres beau..leurs papa peut etre fier d'eux d'avoir des enfants qui ont etait la dans les moments ou les maladie prenez le dessus meme si ils ne se connaissait pratiquement pas,meme si ils ne se voyaient jamais!!!ils ont fait tout ca qui a de mieux pour leur papa,et moi impuissante a tout ca,en leur disant que je n'ai pas a m'imterposer dans leur relations de famille car beaucoup trop delicat et je n'ai pas ma place dans tout ca a part soutenir mon ange...
voila je voulais vraiment vous en parler !! svp ne retirez rien de mon texte svp!! merci beaucoup !!!
a tres bientot les filles
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
14-03-2009 02:19:03
#2 14-03-2009 03:52:13
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
Re : le pire est arriver!!!
bonsoir Amandine,je viens de te lire et je suis pleine de frissons.je te présente toutes mes condoleances ainsi qu'a ton mari et à son frère!Aujourd'hui tu vas devoir etre forte pour
soutenir ton petit monde!
Je trouve que c'est derniers temps que trop de post se ressemblent,les mamans qui partent,les papas,bref c'est très dur!
Je suis de tout coeur avec vous pour vivre cette terrible épreuve,mais dites vous qu'il n'est pas parti définitivement,qu'il est là!vous pourrez toujours lui parler,sourire quand certains moments de bonheur passés ensembles vous reviennent,il est sur que vous ne le verrez plus mais continuez à le faire vivre en lui parlant,ou en parlant de lui!
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les trois,soyez fort en vous soutenant les uns les autres!
#3 14-03-2009 07:18:39
bonjour amandine 23, je suis désoler pour toi et toutes mes condoléances!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
14-03-2009 09:01:07
#5 14-03-2009 09:35:39
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Bonjour, amandine, toutes mes condoléances, je te souhaite pleins de courage pour soutenir les tiens
biz
#7 14-03-2009 10:31:25
coucou Amandine
je pleure devant mon ordi
tu ne peux que soutenir ton ange comme tu dis et son frère! Tu n'es pas impuissante puisque tu es à ses côtés, accompagne le dans sa douleur, entoure le de tes bras et laisse le pleurer, c'est toujours beaucoup, c'est déjà énorme.
je suis de tout coeur avec vous, toutes mes condoléances et si tu as besoin n'hésite pas à venir! J'ai trouvé beaucoup de soutien ici au décès de ma maman, à ton tour maintenant!
bises Amandine
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 14-03-2009 10:47:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#11 14-03-2009 11:47:26
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
sinceres condoleances a toi et ta famille !! courage !!
#12 14-03-2009 12:12:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 14-03-2009 13:27:03
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
sinceres condoleances pour toi et ta famille,je te comprend que dans des moments comme ça on sait pas quoi faire ,courage soit pres de ton mari c'est le plus important
#15 14-03-2009 13:48:56
- Paty030985
- Membre
- Site Web
mes condoléances amandine et courage à toutes ta familles
#16 14-03-2009 14:31:10
coucou écoute ton écrit a transmit a toute ta souffrance et celle de ses deux frères !!on ne peux pas rester insensible a cela!!
je te comprends !c'est si joliment écrit même si sa fait mal!
tu as pue malgré tout libérer en toi se que tu souhaites dire et que tu penses au fond de toi!!
tu sait tout être humain au fond de soi,a un subconscient que l'on ne connait pas!!et certaine fois on se surprend soi même.
Ton homme va réussir avec sa force!!et le soutien de son frère!!!avec tes mots , en tant que femme,épouse et être humain!
lorsque l'on perd une personne qui nous est cher!!qui nous est proche!!sa va mal et le cœur est déchirer!!on se demande comment devons nous faire,agir!!que dire,que faire!!comment!!
peur de mal faire ou de mal dire!!mais chaque geste a son importance, la présence est importante même si pour toi c'est pas asser!!alors écouter l'autre, ne pas rester dans le silence surtout pas!!
se rapprocher,s'aimer,et se dire personne ne vas oublier!!!!!ce papa restera dans vos pensées et dans votre cœur tout les jours!!!!
la souffrance fait mal, trés mal!!!mais dans ces moment l'être humain est différent!!juste l'écoute et la présence de l'autre est importante!!rester ensembles souder!!!!!!
je te souhaite d'être forte et d'apporter ton écoute,tu va y arriver!!j'en suis sur!!!!vous allez y arriver
courage a cette famille qui est déchirer et peiner!!et encore les mots ne sont jamais asser fort dans cette douleur!!!
donner vous du temps!!!!!!!
A+
#17 14-03-2009 15:16:32
sincère condoléances amandine a toi et ton ange ainsi qu' a son frère !
courrage soi forte et apporte tout ton soutien a ton ange !
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#18 14-03-2009 15:30:33
- patounette48
- Membre
- Site Web
#19 14-03-2009 16:53:33
- amandine23
- Membre
- Site Web
coucou,
je vous remercie toute ici,pour m'apporter tout votre soutien qui me touche enormement!! je pleure devant l'ecran quand je lie vos messages!! je ne peut pas m'enpecher,votre soutien virtuelle est plus fort que celui de nos proche car sincerement mon mari (mon ange) n'as eu aucun coup de telephone de soutien le cahier de condoleance est vide,oui vide rien pas un mot rien!! ca me desole !! que dire ? que faire ? souffrir en silence oui en silence .. rien de plus !! je me dit que le telephone va retentir,le cahier va voir ces premiers mots,je ne desespere pas nous ne desesperont pas il ne faut pas!!
vos messages sont important,tres important,je suis une personne sensible je ne le montre pas devant mon ange car il faut le soutenir,faire ce qu'il faut pour lui... en vous parlant je savait que j'aurais trouver ici sur ce forum le soutien qu'il me fallais,qu'ils nous fallais car a mon ange je lui lie tout vos messages est il en ai tres toucher!!!
lundi le deuil !! le texte oui un texte douloureux !! adieu !! je vous le noterais pour vous le lire!! je vait passer pour une vrai parano je le sais mais c'est ma therapie a moi,dans les pensée j'essaie de mieux connaitre cet homme que j'ai peu connue!! si seulement lors d'une maladie qu'il a eu il y a 4 ans je l'ai soutenue passer mes journée avec lui pendants plusieurs mois!! lui couper son pain,l'assoir correctement dans son fauteuil!! etc... breff beaucoup de choses qui font que.....
merci encore les filles je vous admire beaucoup !! et dans ces moments c'est la que je vois qu'une amitier virtuelle est entrin de naitre a mes yeux ...
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#20 14-03-2009 17:01:04
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
courage Amandine,courage à vous tous!bisous