Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-03-2009 15:52:43

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

rdv extension et rdv puer sur autre sujet

bonjour a tous et toutes
je suis contente je viens juste de faire une demande d'extension et j'ai déja reçu le courrier pour me dire que la puer vient me visiter vendredi prochain.
je voulais savoir si a la fin du rdv je pouvais lui poser les questions qui me turlupinent mais sur la petite que je garde (pour celles qui ont suivi, problème relativment important) ou alors s"il vaut mieux que je lui demande un autre rdv pour discuter uniquement de ce sujet.
j'ai beaucoup reflechi et noter comme vous me le conseilliez tous ce qui me perturbe et je me suis rendue compte que la petite etait plus que particulière car je ne sais pas si un enfant peut "penser" a ce point la a 16 mois mais par exemple en dehors des soucis avec son bib du matin, ses colères inexpliquées, ses sommeils ... il y a aussi le fait que son comportement change a l'arrivée de la maman.
bon evidemment que chaque enfant change quand les parents arrivent et c'est normal mais la ce n'est pas ça ; toute la journée elle hurle sur mon fils qui ne peut donc pas faire un mouvement meme descendre de sa chaise et parfois simplement ouvrir la bouche !! et quand sa maman arrive et que je lui dis comment ça s'est passé la petite se met a vouloir embrasser mon fils, elle le colle ... enfin l'opposé sauf que lui forcément après avoir subi toute la journée n'en a pas du tout envie. et du coup la maman dit et pense et bien ma fille est gentille c'est votre fils qui est desagréable !!!
voila je voulais juste vous demander aussi un avis la dessus car ce n'est pas le sujet de mon post.
je vous remercie, j'avoue qu'en ce moment je me sens sous pression entre la visite de la puer et la petite et tout ce que me dit ma formatrice bouhhhhhhh dur dur
biz merci a vous

Dernière modification par ersyma (14-03-2009 15:53:39)

14-03-2009 15:52:43

partenaire publicitaire:

#2 14-03-2009 15:58:04

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : rdv extension et rdv puer sur autre sujet

Tu peux en parlez le mème jour.
Les puer sont là pour nous 'aider'

#3 14-03-2009 16:23:10

perle070
Membre
Site Web

bonjour

oui j'en aurai parlé tout de suite. Profite qu'elle soit chez toi car si tu reprends rdv, ça peut prendre longtemps peut être avant qu'elle puisse revenir....

#4 14-03-2009 21:00:33

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou au contraire elle apprécie justement !!le fair de leur demander conseil elle sont la pour ça!!donc profite de cette entretien!c'est de leur domaine!!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

14-03-2009 21:00:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB