Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2009 22:32:58

winniebebe
Membre
Inscription : 18-08-2008
Messages : 18
Site Web

micro crèche

Je suis tres intéressé par ce systeme de micro creche.

Est ce que certaine d'entre vous se sont déjà lancée?

est ce qu'une seule ass mat peut avoir 5 ans d'éxpérience et l'autre pas encore.

je serais tres intéressé de savoir ce que vous en pensez?

Hors ligne

15-03-2009 22:32:58

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2009 23:49:10

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : micro crèche

bonjour, je vous invite a aller voir l'article sur les micro creches dans infos et article : utilisez le moteur de recherche...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#3 16-03-2009 20:13:22

gwen17
Membre
Inscription : 29-02-2008
Messages : 95
Site Web

Re : micro crèche

Bonjour
moi, je suis ass mat depuis 3ans mais il faut qu'une ass mat es 5ans d'expérience et les autres avec des diplômes (cap petite enfance ou puéricultrice avec deux ans d'expériences).
J'ai le projet de créer une micro crèche dans ma ville , mais pour le début tu devrais te faire aider et d'en parler à ta CAF et ensuite de prendre rendez vous avec toutes les mairies des alentours de chez toi , pour leur exposer ton projet .Tu te présente au rendez vous avec un dossier complet avec pleins de renseignements ou cas ou que le maire te posera des questions ( ça c'est même sur ! ) car sans mairie derrière toi , je suis désolé mais tu ne pourra pas continuer ton projet , car il te faut un local avec toutes les sécurités qu'il faut faire aménager et ça toute seule tu ne pourra pas financer.
Et si tu a au moins un mairie qui es intéresser alors fonce .Parle en à la personne qui s'occupera de toi à la CAF et  après tout se déroule.
Je te souhaite bonne chance pour ce projet car il te faudra de la patience , car avec un projet comme cela il faut compter au moins un voir deux ans avant que cela se monte.
Ensuite, si la mairie te pose la question pour payer la secrétaire etc... tu leur dis que toute ces personnes seront bénévoles car ils occupent un autre poste ailleurs.
Tu peux faire ça aussi , comme cela ça évite de faire payer cela à la mairie , mais le seul problème c'est qu'il te faut les trouver ses personnes qui désirent travailler bénévolement , mais qui auront un travail en dehors. bonne chance et bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB