Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2009 12:49:25
- babeth76vert
- Membre
- Site Web
licenciement
Mon employeur sera en congés de maternité et de ce fait gardera sa fille pour qui nous avons signé un nouveau contrat début septembre 2008, la petite allant à l'école, donc contrat établi avec un certain nombre de semaines travaillées. Je précise que je la garde depuis janvier 2006. C'est donc mon employeur qui doit me licencier?
Les congés payés me sont versés chaque mois. Je dois prendre mes 3 semaines de congés d'été en juillet. Mais si je n'ai plus la petite en garde à ce moment là, je ne toucherais donc pas ma mensualisation? Alors que je comptais dessus pour mes vacances.........
Je profite de ce message pour remercier PARME pour son modèle de contrat de travail.
16-03-2009 12:49:25
#2 16-03-2009 14:46:30
#4 16-03-2009 15:28:59
Re : licenciement
bonjour a tous
merci d'ouvrir une nouvelle discution et ne pas detourner la conversation en cours.
IZA44, ouvrez un autre post!!!!!!!!!!!!
16-03-2009 15:28:59
#5 16-03-2009 15:32:10
Re : licenciement
Mon employeur sera en congés de maternité et de ce fait gardera sa fille pour qui nous avons signé un nouveau contrat début septembre 2008, la petite allant à l'école, donc contrat établi avec un certain nombre de semaines travaillées. Je précise que je la garde depuis janvier 2006. C'est donc mon employeur qui doit me licencier?
Les congés payés me sont versés chaque mois. Je dois prendre mes 3 semaines de congés d'été en juillet. Mais si je n'ai plus la petite en garde à ce moment là, je ne toucherais donc pas ma mensualisation? Alors que je comptais dessus pour mes vacances.........Je profite de ce message pour remercier PARME pour son modèle de contrat de travail.
Tes congés sont payés par 10% dès le début ou par 12è à partir de la 2è année.