Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2009 14:07:16
nounou malade
bonjours,
je voulais savoir comment se passait un arrêt maladie pour nous assistante maternelle?, voilà mon medecin veut m'arrêter pour une grippe il me fait donc un arrêt mais à qui dois je le donner (dois il être fait en 3 exemplaires (vu que j'ai 3 enfants)?
et autre question, vu qu'il veut m'arrêter 3 jours, est ce que cela vaut la peine de faire un arrêt vu que l'on a 3 jours de carences?
Merci
16-03-2009 14:07:16
#2 16-03-2009 14:22:59
Re : nounou malade
Ben oui il faut faire un arrêt même pour 3 jours : d'abord parce que tu ne peux pas t'arrêter comme cela, ça s'apparente à un refus d'accueil et ensuite, si ton medecin te prolonge tu auras déjà fait tes 3 jours de carence... et effectivement un arrêt par employeur
#3 16-03-2009 14:27:09
Re : nounou malade
d'accord donc si j'ai bien compris un arrêt par employeur. Mon médecin m'avait dit "pour 3 jours je ne vais pas vous mettre 1 feuille d'arrêt vu que vous avez 3 jours de carence".
c'est pour cela que je me disais bien qu'il fallait quand même un arrêt