Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-03-2009 15:05:20
question sur les congés
bonjour s'est mon 1er contract que je fait avec la mensualisation une collègue ma dit que en plus de la mensualisation et frais d'entretien et de repas je devait compté 10% en plus pour les congés je ne comprend pas trés bien qui peut m'aider merçi.
( mois pour l'instant les parents me paie que la mensualisation + frais d'entretien et de repas mais sur 12 mois )
maman de 2 enfants 9 et 7 ans est assmat depuis juillet 2007
16-03-2009 15:05:20
#2 16-03-2009 15:24:58
Re : question sur les congés
bonjour s'est mon 1er contract que je fait avec la mensualisation une collègue ma dit que en plus de la mensualisation et frais d'entretien et de repas je devait compté 10% en plus pour les congés je ne comprend pas trés bien qui peut m'aider merçi.
( mois pour l'instant les parents me paie que la mensualisation + frais d'entretien et de repas mais sur 12 mois )
Tout dépend de ton contrat.
Si année complète (47 semaines travaillées + 5 semaines de congés) pas de 10% chaque mois , la menusalisation se substitue aux congés aux moment de la prise (ds la mesure où les congés sont acquis).
Si année incomplète (- de 47 semaines de garde annuelles), la mensualisation est établie à partir des semaines de garde et les congés sont payés à partir de juin qui suit le début du contrat, en fonction du nombre de jours a cquis.
#4 16-03-2009 15:41:39
Bonjour
tu prends les memes cp que ton employeur les 5 ?
il a pas de semaines de conge n i rtt en plus ?
en annee complete les conges la 1ere annee sont sans solde car en cours d'aquisition.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
16-03-2009 15:41:39
#5 16-03-2009 15:44:50
merçi pour ta réponse je suis en année compléte et je fait pas payer les 10% je ne me suis pas trompé
Non c'est bien çà si tu es en année complète tu ne dois pas percevoir 10% en plus. Tu dis à ta collègue de relire la convention.
Si tu prends des congés non acquis, ils devront être déduits de la mensu ainsi jusqu'en mai 2010.