Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-03-2009 19:06:20
- paolobulle
- Membre
- Site Web
Vous le croyez ça!
Bonjour les filles,
Pour vous resituer, je suis en cours de demande d'agrément, mon dossier est bien posté, la pmi a jusqu'à fin mai pour me dire oui ou non ( voir ancien post) .
Et là, déjà deux bébés à garder de réservé !! c'est super, j'ai même pas commencé la formation ni rien, et j'ai un bébé à temps plein plus un péri ( qui sera dans la meme classe que mon fils). C'est pas super la vie?!!!! hein!!!
Eh ben vous voyez, Mesdames, moi ça me met un grand sourire sur le visage! ça change d'entendre parler de la crise et du CAC40 et compagnie toute la sainte journée !
Mon mari et moi sommes en pleine ébullition pour préparer les travaux d'aménagement, et de cloture.
Y a de la demande, la preuve !!!
16-03-2009 19:06:20
#3 16-03-2009 19:40:05
- paolobulle
- Membre
- Site Web
Re : Vous le croyez ça!
Non rassure toi, rien n'est signé!
il s'agit de deux engagements "oraux"! je leur ai bien dit que je leur confirmerai à l'obtention de mon agrément, soi fin mai...dans les deux cas ( bébé + péri) c'est à partir de septembre, donc si ça échoue pour x raison, il leur reste 3-4 mois pour se retourner. Voilà!
et oui je connais les délais pour mon cas formation compris ce sera maxi début sept !!
#4 19-03-2009 15:59:33
- paolobulle
- Membre
- Site Web
Re : Vous le croyez ça!
Bonjour,
ça y est j'ai reçu ma convoc pour le premier entretien avec l'infirmière! dix jours à attendre!! chic
19-03-2009 15:59:33
Pages : 1