Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-03-2009 19:47:59
désaccord sur le taux horaire
bonjour à toutes,
voilà je viens de voir les parents d'une petite que je vais bientot garder pour un deuxième entretien. On avait pas discuté du taux horaire la première fois. je lui ai dis que je demandé 2,85E de l'heure . et là le papa a un peu tiqué et m'a dit que son ancienne nounou lui demandait 2,45E et qu'ils avaient appliqués les tarifs conseillés par la caf. je suis restée ferme car ce n'est que pour un 100h par mois. pouvez vous me confirmez que je suis dans mon droit et que c'est bien à moi de fixer mon taux horaire? j'ai sentis un ptit malaise lors de l'entretien et ça m'embete car jusque là ça se passait plutot bien.
merci pour vos réponses
16-03-2009 19:47:59
#2 16-03-2009 19:50:49
- jeluma
- Membre
Re : désaccord sur le taux horaire
bonjour
en effet ..tu es libre de demander le tarif que tu veux ..et je ne trouve pas que ce soit bien elevé !!!
maintenant ...libre à eux d'accepter ou pas
et tu n'es pas obliger de revoir tes tarifs à la baisse surtout si le contrat n'est pas tres gros ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-03-2009 19:51:40
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : désaccord sur le taux horaire
bien sur que c'est toi qui fixe si non les parents nous mettrais au smic direct et avec ca on vit pas ... tu es dans ton droit je te rassure !! si ca leur plait pas et bien qu'il trouve une autre nourrice seulement si elle est moins cher elle aura peu etre pas ton equipement ou fera peu etre pas ce que tu propose et justifie ton prix !! (surtout qu'il est tres correct comme prix)
16-03-2009 19:55:07
Pages : 1
Discussion fermée