Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-03-2009 00:16:08
Question à propos du dossier assistante maternelle
Bonsoir,
Alors je vous explique j'avais déposé un dossier en 2008 juste avant de finir mon congés parental en septembre et j'avais eu l'agrément pour 3 enfants mais on m'a convoqué pour une formation à 60km de chez moi et vu que je n'ai pas de moyens de locomotion j'ai du refuser cette formation du coup mon dossier a été cloturé.Je suis actuellement au chomage et dans ma branche je ne trouve pas ce que je désire alors pensez vous que le dossier peut etre réouvert ou bien faut-il tout recommencer?Car beaucoup de mamans recherchent à fair egarder leurs enfants et il n'y a pas assez de nourrices.Merci pour vos réponses
17-03-2009 00:16:08
#2 17-03-2009 00:18:52
Re : Question à propos du dossier assistante maternelle
Bonsoir,
malheureusement, vu que tu as refusee de faire la formation, tu dois tout reprendre. mais appelle le cg pour savoir.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-03-2009 00:20:17
Re : Question à propos du dossier assistante maternelle
Bonsoir,
Il faut recommencer je pense parce que le premier agrément a été annulé. Mais je ne sais pas dans quelles conditions cela va être acceptée parce que la formation est obligatoire et si vous n'avez toujours pas de moyen de vous y rendre, ça ne changera pas le problème.
Pourquoi ne pas avoir essayé le covoiturage ou exliqué votre soucis à la puér. ?