Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2009 13:58:25

egone
Membre
Lieu : 59260
Site Web

Petites nouvelles....

Salut à tous le monde,
je passe juste vous donner quelques nouvelles, vous dire que tout avance très bien pour moi....
Après avoir recu mon récipicé le mois passé, j'ai eu les deux réunions d'info la semaine passée et la puéricultrice vient me voir ce vendredi 20 pour mon évaluation! je frotte frotte partout! lolololol, surtout prépare bien tout le matériel adapté, mon projet sur papier....Je me sens préte et sereine....Contente que tout aille si vite, après tout ca n'a prit que 3 petits mois et d'après les réunions d'info, ca irai vite aussi pour la formation à faire....Voilà, je vous tiendrai au courant ;-) et merci à tout celles qui me conseilles, qui sont là, à l'écoute pour les nouvelles.....à vite.....

Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

17-03-2009 13:58:25

partenaire publicitaire:

#2 17-03-2009 14:05:54

cathe89
Membre
Site Web

Re : Petites nouvelles....

Coucou à vous, bein vous avez de la chance d'avoir eu tout si vite...moi, je viens de finir la formation (60 h), et j'attendais hier la visite de la puér pour contrôler les points de sécurité que j'avais a effectuer...mais ...pas de chance elle est en arrêt pour une semaine...ça me repousse au 14 Avril (la prochaine commission). Nous ici c'est pas du rapide, demande en juin 2008...et vu la tournure des choses, j'aurais peut-être la chance d'acceuillir des "louluous" en ...juin ...2009.

#3 17-03-2009 14:26:14

egone
Membre
Site Web

bien, oui, j'étais très étonnée aussi de cette rapidité....J'ai déposer mon dossier debut janvier, reçu récipicé voilà 3 sem avec deux date journée info, pour le rdv, ca s'est certe, précipité car j'ai du téléphoner à la puéricultrice car je ne suis pas là en avril (vacances en famille) du coup, elle m'a dit que ça serai mieux de faire cela avant mon départ!Mais une dame que j'ai vue en journée info a son rdv courant avril! n'hésite pas à sonner à la puericultrice, mais bon si elle est malade là!pfff
courage je sais s'est long d'attendre comme ca dans le vide.....Vous êtes de quelle région?

Egone: maman de deux bout chou et  assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois

#4 22-03-2009 16:25:43

egone
Membre
Site Web

voilàààà.....Le jour J est passé et tous c'est super bien passé, vraiment....La puéricultrice est d'accord avec ma demande d'agrément 3 enfants (2 temps plein dont le mien+ un périscolaire)....ça passe le 20 mai en décision, je saurai quoi le 25 mai je pense que c'est ok, avis très favorable et elle m'a dit de me projeter d'ici 2010, voir quand mon loulou ira à l'école, ce que je voudrai....extra....je dois investir dans du matériel mais c'était prévu :-)....Voilà!Prochaine étape, réponse et formation! j'espère accueillir les bout-chou pour septembre.....

22-03-2009 16:25:43

partenaire publicitaire:

#5 22-03-2009 16:33:17

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

super : bravo ! tiens nous au courant.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB