Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-03-2009 22:54:49

amandine23
Membre
Site Web

suite,"le pire est arriver"

coucou !!!

comme promis je voulais,vous montrer le texte lue au deuil de mon beau-pere,cela peut vous parraitre nul mais c'est ma therapie a moi,j'ai besoins,oui besoins de me confié,de me vider l'esprit..

ADIEU                                                             

Adieu ! je crois qu'en cette vie,
je ne te reverrai jamais.
dieu passe,il t'appelle et m'oublie;
en te parlant,je sens que je t'aimais.

Pas de pleurs,pas de plainte vaine.
Je sais respecter l'avenir.
Vienne la voile qui t'ammene,
en souriant,je la verrai partir

tu t'en vas plein d'experience,
avec orgueil tu reviendras,
mais ceux qui vont souffrir de ton absence,
tu ne les connaitras pas.

Adieu ! tu va faire un beau reve,
Et t'enivrer d'un plaisir dangereux;
Sur ton chemin l'étoile qui se lève
Longtemps encore éblouiras tes yeux.

Un jour tu sentiras peut-etre
Le prix d'un coeur qui nous comprend,
Le bien qu'on trouve a le connaitre,
Et ce qu'on souffre en le parlant.

voila,dur a ecrire mais ça fait du bien,de pouvoir exprimer ma peine,pas eu le temps de bien le connaitre,si juste de faire au mieux dans les moments ou l'emiplegie a pris le dessus il y a 4 ans!!
juste le temps de lui montrer que j'etait une belle fille respectueuse,qui serais toujours la avec son fils dans les moments comme celui-ci et dans les bons moments,a peine eu le temps de lui montrer ma maison,de lui annoncer que son fils et moi voulions un bébé,que nous essayons d'en avoir un!! a peine eu le temps de lui adresser tous les sourires que je cacher en moi!! beaucoup de choses que j'ai pas eu le temps de lui dire,oui de lui dire que meme avec ses defauts et bien je suis sur que c'est un homme bien,un papa qui etait heureux avec ses enfants durants ces 12 ans de connaissance avec eux!! oui 12ans seulement de vie avec leur papa pas beaucoup quand on a 30 ans a peine pour mon mari!! 12 ans c'est quoi dans une vie ?? pas beaucoup,pas asser pour connaitre son papa,ou meme ses enfants!! malgres tout ce papa a etait present je pense,a passer des bons moments avec ses enfants d'apres les dires de mon mari,il repense quand il etait tout petit,qu'il jouer avec son papa,oui pendant ces 12 ans il y a eu des bons et des mauvais moments avec leur papa,mais tout les mauvais ne pas les oublier mais tout simplement les laisser dans un tout petit coin du coeur et se dire que papa est fier de ses enfants,qu'il ont fait beaucoup pour lui qu'il n'ont jamais laisser tomber leur papa!!! et ça   c'est ce qu'il y a de plus beau !!!

je suis fier de vous !!!!!!

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

17-03-2009 22:54:49

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2009 10:13:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : suite,"le pire est arriver"

Bonjour amandine
C'est très beau, très émouvant et très touchant wink bises

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile