Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2009 11:00:06
Besoin de conseil
Bonjour,
La petite que j'accueille depuis bientôt 2 semaines pleure au moindre bruit. Bon quand je passe l'aspirateur, je peux comprendre que çà fasse peur alors je sort mon balai. Mais bon hier à 12h elle a pleuré pour un livre tombé par terre (d'une hauteur de 10cm et elle l'a vu tomber) et parfois elle pleure quand *** passe à côté d'elle.
Vous avez connu çà ?
18-03-2009 11:00:06
#2 18-03-2009 11:10:41
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : Besoin de conseil
bonjour,
oui j'ai connu cela également il faut le temps que l'enfant s'habitue aux bruits chez toi et aux personnes qui l'entoure!
en plus certain parents élève leurs enfants sans un bruit chez eux et ne vivent pas pendant la sieste de ceux ci !
c'est dure mais dans qlq temps la puce aura prit tous ces repères a toi de la rassurer en lui disant que ca n'est rien et qu'elle est en sécurité chez toi que rien ne va lui arriver!!
#3 18-03-2009 11:49:19
coucou sa va passer!il faut la rassuré!
elle a certainement le sommeil leger!parce que quelque part,elle sent trés bien que ce n'est pas son univers a elle!elle a besoin de confiance!
alors patience avec le temps elle va retrouver sa place et ses reperd!
bon courage!
A+
#4 18-03-2009 12:10:15
Ah non mais au niveau de la sieste y'a aucun soucis, elle dort sans problème et pourtant en ce moment, en bas de l'immeuble, ils tronçonnent les peupliers et la machine pour réduire les branches en copeaux marche en permanence.
Tout à l'heure, je lui ai fait voir que **** n'était pas méchant, qu'elle n'avait pas besoin de pleurer chaque fois qu'il passait à côté d'elle.
18-03-2009 12:10:15
Pages : 1