Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2009 11:44:06

lily03
Membre
Site Web

dur dur....

Bonjour à toutes

Voilà je suis agréée pour 3 enfants, j'ai actuellement 2 contrats mais pas des temps pleins. Le 1er est de 30 h par semaine et le 2eme 25 heures. Pour mon 2eme contrat depuis la signature fin décembre l'année dernière les parents n'arrêtaient pas de me dire que mes heures allaient augmenter, patati patata...et là hier ils me disent que nous restons à 25h. Je me dis que dans certains cas mieux vaut se taire !!! Car moi malgré tout j'esperais cette augmentation du nombre d'heures, la maman me promettait 30 à 35h semaine. Bref.
Mais là j'attends toujours pour ma 3eme place, nous sommes dans une région ou les ass mat sont rares et prises d'assault....mais rien à part des propositions pour travailler de 5h30 du matin et des parents qui rechignent sur la moindre minute, je m'explique cette fameuse proposition etait une semaine sur 2 5h30 a 12h30 et 1 semaine sur 2 45 mns le midi entre 11h15 et 12h pour faire la jonction entre le depart de maman au travail et le retour de papa. J' ai refusé car à mes yeux c'est du ballotage pour le bébé et les enfants que je garde actuellement mangent entre 11h15 et 12h. Suis je trop exigeante ? Etes vous pretes vous a accepter n'importe quel contrat lorsque vous avez une place vaccante ?
Là je desespère j'aimerais bien etre " complete" et pouvoir etre plus sereine quant aux eventuels depart d'enfants que j'ai en garde.
Merci

18-03-2009 11:44:06

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2009 11:48:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : dur dur....

bonjour
je comprend mais que repondre...
patience...
je ne vois que ça.

#3 18-03-2009 13:48:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je suis comme toi. je ne prends pas n'importe quel contrat.

car apres il y a les contraintes a gerer et une fois engagee je n'ai pas envie de me desister pour un contrat plus interressant

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 18-03-2009 14:14:04

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou c'est pour beaucoup comme toi!patience,on ne peux rien y faire!
espérer!de plus nous avons des période d'appel!
patience!
ce n'est pas simple mais il faut faire avec!
et comme toi je ne prend que les contrat qui me convient si non je ne signe pas;et si je m'engage c'est jusqu'au bout voir plus loin ensuite smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

18-03-2009 14:14:04

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2009 15:17:20

van62
Membre
Site Web

coucou oui je te comprends. Par chez nous c'est pareil en ce moment, que des propositions à temps partiel ou du ballotage comme tu dis. Je cherche depuis plusieurs mois et ce n'est pas facile de trouver chaussures à son pied! Là je suis réservée pour juin pour un bébé qui aura 8 mois. Ce n'est pas un grand contrat (30h) mais le feeling est bien passé avec la maman et le bébé. Et la maman et moi sommes sur la même longueur d'onde. C'est ce que je prévilégie car je regarde le coté organisation et surtout le bien être de l'enfant. Pareil j'avais une proposition mais en y pensant cela aurait trop contraignant donc j'ai refusé. Il me reste un périscolaire à trouver j'espère prochainement. Prends ton temps car après avoir signé c'est dur de revenir en arrière! J'essaie aussi de rester positive même si ce n'est pas toujours facile à faire. Bon courage pour la suite!

#6 19-03-2009 16:56:25

corocamaisa
Membre
Lieu : Banon
Site Web

Hello!

tu es seule juge pour accepter ou pas un contrat. Sous prétexte d'être complète, il ne faut pas prendre n'importe quoi et ne pas se sentir bien par la suite. Tu as raison choisi bien t employeurs c'est important, car pour certains tu vas les avoir quelques années. Après pour le reste patience est mère de sureté.... Ou si tu préfères " tout vientà point à qui sait attendre".

courage!!!

#7 19-03-2009 18:08:28

momy87
Membre
Site Web

c'est certain choisi bien tes contrats mais il faut se dire que des gros contrats il n'y en a plus beaucoup du fait des 35 heures,des pe qui travaillent en poste , les rtt de l'un les repos en semaine de l' autre; comme disait toujours ma grand -mère "tout vient à point à qui sait attendre" et je l'emploie souvent

ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB