Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2009 16:55:49
a votre avis?
bonjour j'ai deja laisser le meme message dans des discutions.Je souhaite avoir des renseignements je suis salariée en cdi si je demissionne je n'aurais pas le droit aux assedic et sans assedics je ne peut pa payer mes factures donc bloquer de se coter?je me demande aussi combien de temps dur la formation j'ai lu 6 mois 1 jour par semaine et d'autre 3 semaines ou 11 jours je suis dans le rhone si vous pouvez m'aider merci
18-03-2009 16:55:49
18-03-2009 18:09:46
#5 18-03-2009 18:26:36
Re : a votre avis?
coucou alors il faut que se soit bien réfléchit et attention on ne vit pas d'un salaire d'assistante maternelle.
car il est trés bas c'est un complément!
ensuite le temps que tout le dossier ce mette en marche ,puis procédure d'inscription de formation!cela peut aller jusqu'à 9mois et ce sans aucune ressource!
es ce que la tu pourras assurer
je sais ce n'est pas simple et se système n'est pas au point!
beaucoup abandonne car attente trop longue de cette formation!
c'est a toi de bien poser ce dont tu va pouvoir!
bonne chance!
A+
#6 18-03-2009 19:12:08
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
j'étais moi même en cdi lorsque j'ai fait la demande d'agrément ; le temps de déposer le dossier , d'avoir l'entretien avec la PMI ainsi que la formation ça a mis 9mois.
J'ai finis mon préavis le 31 décembre 2008 , j'ai eu la formation en février ; à ce jour j'ai trouvé un bébé de 5 mois à accueillir , nous finissons la période d'adaptation et ne commencerons les heures "normales" du contrat dans une semaine .
J'ai donc (et je dois encore) "assumer" sans salaire depuis ma démission en sachant que je jongle avec ma dernière paye et mon treizième mois ; mais heureusement que je suis prévoyante puisque j'ai aussi un peu d'argent de côté pour pallier aux problèmes de dernière minute .
Se lancer dans se métier doit être bien pensé et bien organisé pour pas avoir de soucis.
#7 18-03-2009 21:45:42
- louloute1223
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Pourquoi démissionner avant d'avoir l'agrément et des contrats ?
Je pense que tu devais faire les choses dans l'ordre car ce n'est pas tout d'avoir l'agrément il faut aussi avoir les contrats qui suivent
Pages : 1