Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2009 14:54:12

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

est bien voila

coucou je suis de retourd
suite aux heures complmentaire que les parents ne jugent pas utile de me payer car pour eux ce sont des heures que je dois récupérer
(rtt lol)
je leurs ai dit que toutes heures faitehors contrat doivent etre payer en heure suup
ils ne comprennent pas etb ce matin la maman m'a dit que j'étais mal honnete de réclamer ses heures supp

résultat elle m'a annoncer que pour septembre elle me retirera le péri scolaire et fort possible la petite qui n'aura pas encore 3 ans et qui ira a l'école toute la journée

je lui ai donc demander si elle allait me licenciée et elle ma repondu oui fort possible
j'éspère qu'elle me préviendra a temps pour que je puisse me retourné car j'ai fait l'achat d'une voiture passant avoir la petite jusqu'a ses 6 ans au - et le pire c'est que oui oui acun bléme vous continerez a les avoir

si ous ass mat in ne reclame pas les heures supp sa va autrement non

ils ont d'énorma souci d'argent mais je ne peux pas travailler pour rien
de plus pour 11 heures de travail je n'ai que 2 .73 de frais d'entretien au leui de 2.81 pour 9 heures et mahoré de 0.31 centimes par heure supp
je crois que je suis assez cool la dessus
pouvez vous m'aider et me conseiller
car la c'est mal parti

Hors ligne

19-03-2009 14:54:12

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2009 15:00:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : est bien voila

les heures supp c'est à partir de 45h par semaine, pas avant.
avant c'est des heures complementaires.
et là tu es dans ton droit. smile
pour les ie, tu peux demander à ce que ce soit rectifié
mais honnetement pourquoi vouloir rectifier maintenant ?
parce qu'il y a litige... ?
tu aurais pus voir ça avant sad
cool ou pas cool...

et à lire ton historique je vois que  c'etait courru d'avance car  vous en êtes malheureusement pas au 1er désaccord...
dommage sad

Hors ligne

#3 19-03-2009 15:15:18

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : est bien voila

h supp ouo h com se rejoiment et il y a aussi les heures majoré enfin bon
si j'ai eu les ptits en plus c'est que eux ils ont travailler plus donc payer pour eux
et nous ass mat vas y travaille en heures comp sans etre payer fini l'esclavage meme chez les ass mat
mais c'est pas grave je serai plus armée pour les prochain contrat

Hors ligne

#4 19-03-2009 15:28:33

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : est bien voila

Puisqu'elle t'a annoncé son désir de rompre le contrat pour septembre, tu peux chercher un autre contrat pour septembre et si elle ne te licencie pas, tu pourras toujours démissionner... on ne peut pas rester à la merci d'employeur, qui un coup nous licencie, le lendemain nous garde; on a aussi besoin de certitudes concernant notre salaire...

Hors ligne

19-03-2009 15:28:33

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2009 15:41:26

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : est bien voila

alyenor oui je suis de ton avis mais je pense qu'elle veut que je démissionne comme sa elle ne me payera pas mes indemnité de licenciement (pas bete la bete lol)
faut savoir que les parents ont déja eu des soucis avec l'ass mat qui ma précédé et sa va aller assez loin d'aprés ce que j'ai compris (tribunal) je ne veux pas aller si loin

Hors ligne

#6 19-03-2009 15:48:25

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : est bien voila

oui mais bon l'indemnité de licenciement ne représente pas grand chose... tu ne vas pas laisser la possibilité d'un nouveau contrat passé pour 50 ou 100 euros, ça serait idiot... par contre, tant que la date  limite pour ton nouveau contrat, tu n'es pas obligé de prévenir la maman que tu as un nouveau contrat, ainsi elle sera obligé de te licencier...

Hors ligne

#7 19-03-2009 16:25:14

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : est bien voila

c'est vrai je ne laisserai pas passer un contract pour un bébé a temps plein
mais je suis vraiment déçu par ses parents là ils me disaient que j'étais une trés bonne ass mat et la comme je demande mes heu com je suis mahlonnete
mais bon j'ai rendez vous la semaine prochaine avec une association d'avocat  je ferai bien....

Hors ligne

#8 19-03-2009 16:35:30

Aponi
Membre
Inscription : 09-12-2008
Messages : 536
Site Web

Re : est bien voila

Bonjour,

Personnellement, je laisserais tomber avec eux et je chercherais un autre contrat. Commence à passer des annonces pour la rentrée prochaine parce que les parents s'y prennent de bonne heure !
Pour les indemnités de licenciement, laisse tomber. Il vaut mieux démissionner et rester libre de changer de PE que de se retrouver coincer à partir aux prud'hommes qui donnent des dates de convocation sans nous demander notre avis.

Hors ligne

#9 19-03-2009 16:41:30

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : est bien voila

bonjour
je chercherai aussi un autre contrat, les gens qui ne veulent pas comprendre qu on ne fait pas de benevolat et qu on est la pour gagner notre vie et que de surcroit tournent le dos quand on reclame notre du me ferait chercher ailleurs .. tans pis si sa menace de licenciement est une facon de faire connaitre son mecontentement
avant de se retrouver au pied du mur mieux vaut prendre les devants
bon courage et bonne continuation wink

Hors ligne

#10 19-03-2009 16:56:09

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : est bien voila

merci beaucoup de votre soutiens malheureusement il y a tres peu de demande dans mon bourg (je pense au chomage i plane sur la seine maritime) mais aussitot que j'ai une demande je saute dessus lol

merci encore de votre soutien sa me fait du bien

Hors ligne

#11 19-03-2009 17:00:14

lamouche60
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 505
Site Web

Re : est bien voila

Cherche un autre contrat et quand tu là et bien tu demissionnes, tant pis pour elle. Et tu es dans ton droit de demander a etre payer, meme si cela ne plait pas  a madame


Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

Hors ligne

#12 19-03-2009 17:12:05

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : est bien voila

merci lamouche et oui aussitot que j'ai un autre contract j'accepte mais la je serai encore plus forte car grace a tous ces blème la je vais tout notifié sur le contrat mais tout. jusqu'alors j'étais trop gentille et a force d'etre trop gentil on devient c..  et je crois que c'est la vérité

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB