Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-03-2009 17:10:54
- mamancindy
- Membre
- Site Web
recours gracieux delais d'attente?
bjs j ai actuellement le droit a 3 enfants dont 2 o/3 ans et un périscolaire don 1 hors mercredi et vacance scolaire.
j'ai fait une demande de derogation pour me changer le periscolaire en enfant de plus de 18 mois.
quand la puer est venu elle m'avait dit que le changement que je demander ne poserai pas de probleme sachant que l'appartement est au norme 3 chambres fermer et que j'ai tout le materiel necessaire pour l'accueuille de 3 enfants.
ben voila je viens de recevoir la decision de la pmi et ils m'ont refuser ma derogation en pretextant les 2 motifs suivants:
-l'age de mes enfant
-l'incomptabilité avec mes organisation actuelle.
de plus sur le papier qu'il m'ont envoyer il on ecris comme quoi la demande que je demander pour un enfant de 2mois a 2ans etait donc refuser. hors j'ai demander un enfant de 18mois
je tiens a préciser que mes enfant ont 7 ans et 3 ans et ils sont tout les deux scolariser et mange a la cantine.
quand a mes journée j'ai actuellement en garde 2 petite fille une de 7 mois et la 2 eme de 18 mois.
de plus mes journée sont consacre au enfant que je garde je n'est aucun inconveniant je fait comme tout les jours ecole,promenade centre ville pour le pain, parc et autre activité.
j'ai donc fait un recour aupres du conseil général.
j'aurai aimer savoir combien de temps il faller que je compte ?
et quel sera la procedure du recour ?
merci a toute celle qui pourront me repondre car la je ne comprend pas leur decision.
19-03-2009 17:10:54
#2 19-03-2009 18:13:15
Re : recours gracieux delais d'attente?
à moi , on n a refusé l' extension à quatre , mais je ne fais pas de recours gracieux parce que bien souvent la demande est encore ,refusée par contre si tu attends deux ou trois mois ça peux passer j' en ai discuter avec la responsable du ram donc j'attends
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#3 19-03-2009 19:57:24
- mamancindy
- Membre
- Site Web
oui j'aurai pu attendre c'est sur mais bon je trouve que leur pretexte de refus n'est pas justifier.
et c'est pour cela que je demande une nouvelle etude de mon dossier.
puis si c'est refuser ben tant pis je recommencerai un peu plus tard lol.
#4 21-03-2009 11:48:57
- mamancindy
- Membre
- Site Web
personnes ne peut me renseigner ???????
21-03-2009 11:48:57
#5 21-03-2009 15:06:29
#6 21-03-2009 19:07:07
coucou et bien si tu n'est pas d'accord avec leur décisions!
essaie par courrier adresser (A L'ATTENTION DU M2DECIN CONSEIL)
de la pmi de ton département!explique clairement ce que tu as demandé !la réponse reçue et la réponse donner de la puer lors de l'entretien!
ensuite motive bien ton souhait!
qui ne tente a rien n'a rien!
A+
#7 21-03-2009 23:12:36
Bonsoir,
Apparemment ils ont trouvé que la demande était incompatible avec ton organisation. As-tu parlé du fait que l'enfant de 18 mois ne marche pas forcément bien. Tu as une poucette triple ? Même si tu n'as pas les enfants en même temps, ils prennent en compte le fait que tu PEUX les avoir en même temps et demander à un enfant de moins de 2 ans de faire les allers retours à l'école, ça semble compliqué !
#8 22-03-2009 12:23:39
- mamancindy
- Membre
- Site Web
bonjour oui j'ai investi dans une poussette triple cela me sembler evident car comme tu dit la petite de 18mois marche mais bon c pas ca non plus, de plus j'ai l'avantage aussi que l'ecole est a 200M de mon domicile.
mais j'ai telephoner au conseil pour savoir comment sa aller se passer pour le recours.
elle ma dit que apres reception de mon recommander il aller demander le transfert de mon dossier aupres de la pmi a leur service ensuite il vont m'envoyer un courrier pour me dire que je peut venir consulter mon dossier sur place ce qui n'est pas obligatoir et vis a vis de ca ensuite si je desire ecrire une lettre au president avec des expliquation concernant le dossier je peut.
une fois que j ai fini de consulter le dossier celui ci est transmit au president du coseil general et il prendra sa decision.
il m ont dit qu il n y a pas de nouvelle visite a mon domicile ni de nouveau entretien, le president prend sa decision vis a vis de ce qui es marquer dans le dossier.
voila j'espere que sa sera positif je lui ai bien expliquer pour mes enfants et que j ai une poussette triple pour les trajet d ecole.