Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 11:41:55
négociation du nombre d'heure par semaine
bonjour,
je voudrais savoir si certaines ont déjà négocié le nombre d'heure par semaine avec les parents ? et comment celà est percu de leur part ?
dans mon cas, une maman m'a appelé pour septembre mais pour une moyenne d'heure de 26h/sem ce qui est trop juste pour moi car j'ai l'agrément pour 2 enfants donc j'aimerais me retrouver (financièrement parlant) comme je suis actuellement avec mes 2 contrats. La moyenne d'heure est faite sur 6 semaines car il y a des semaines de 12h, 22h, 34h..
Je sais que je peux adapter mon tarif horaire mais pour m'y retrouver la hausse serait à mes yeux trop grande et je ne veux pas abuser des parents . Qui peut me donner leur avis ? merci d'avance pour les renseignements
20-03-2009 11:41:55
#2 20-03-2009 11:49:11
Re : négociation du nombre d'heure par semaine
coucou, 26h par semaine c'est pas mal mais sur combien de semaines de garde??
#3 20-03-2009 12:00:44
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Bonjour,
Si tu veux une certaine somme par mois a toi de revoir ton tarif horaire mais je ne negocie par le nombre d'heure que les ârents ont besoin
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 20-03-2009 12:01:14
je ne sais pas encore le nombre de semaine de garde. je dois avoir la maman tout à l'heure pour ca mais 26h ce serait bien si j'étais sure d'avoir un autre contrat de 50h semaine car actuellement j'ai quand meme 2 contrats de 40h chacun donc je ne voudrais pas me retrouver en desous de ce nombre d'heure. Y a t il d'autres avis?
20-03-2009 12:01:14
#6 20-03-2009 12:05:19
c'est ce que je fais : j'ai un tarif en fonction du nombre d'heures annuelles, ça varie de 2.80 à 4.27 net... et je m'y retrouve très bien comme cela... les parents aussi étant donné que les aides ne sont pas fonction du nombre d'heures d'accueil de l'enfant...
#7 20-03-2009 12:09:25
re coucou,aprés a toi de voir avec la maman, mais si tu abuse peut etre qu'elle ne sera pas d'accord et tu loupera ce contrat, comme tu dis tu as déja 2 contrats a 40h ! trouver un autre a 50h ok si tu as de la demande facilement de ton coté, nous ici pas le cas, et moi je n'ai que des petits contrats de 15h minimum semaine et cela depuis des mois ! mais si tu pense que tu aurais d'autres propositions! a toi de voir déja sur combien de semaines de garde
#9 20-03-2009 12:21:56
zut quand j'ai des pe au tel je precise que sous 40h/ semaine et mini 42 smeianes je ne prends pas le contrat.
apres certaines pe laissent et parfois certains sont contents d'avoir du temps de libre devant eux. mais je travaille les 40h. pas question d'etre payee a rien faire.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 20-03-2009 12:28:51
micky tu n'as pas compris ce je voulais dire par 2 contrats de 40h c'estactuellement et ces 2 contrats se terminent cet été.
donc si j'augmente mon tarif les parents auront plus d'aide que si les heures augmentent?
#11 20-03-2009 12:30:35
Ben avec mon histoire de tarif horaire variable, j'ai deux contrats de 30h sur 44 semaines, un de 16h sur 36 semaines, un de 45h sur 36 semaines également et je gagne 1500 euros par mois... donc je trouve que c'est tout à fait correct comme système...