Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-03-2009 11:46:29
TV en panne ! nouvel achat ! je souhaite un avis merci
bonjour! je profite pour demander un avis pour l'achat d'une Tv LCD grand ecran (117 cm où plus !) je n'y connais rien et mon mari non plus, et comme c'est le 1er ecran plat nous voudrions acheter une TV de bonne qualité d'image et son , t'en a faire !!
donc a toutes celles qui pourraient me conseiller merci
20-03-2009 11:46:29
#2 20-03-2009 11:48:28
Re : TV en panne ! nouvel achat ! je souhaite un avis merci
nous on a un *** qu'on s'est offert a noel c un 107cm et c pas mal mais pour ça rest une télé l'autre m'allait bien!!!
le top c un full hd tu as une meilleure qualité d'image mais demande conseil a un vendeur ils sont là pour ça!!!!
les prochaines vacances : à noel
#3 20-03-2009 11:59:19
oui, ça c'est sur que nous allons demander au vendeur, mais je voudrais plutot avoir un avis de consommateur, j'ai fait des sites pour ça, mais il y en a tellement qu'on est perdu !ç'est pour cela que je pose la question car si une d'entre vous pouvez me donner des infos fiable et sur, car je veux bien mettre le prix mais pas me faire avoir !
#4 20-03-2009 12:16:31
alors même situation (merci le vendredi 13 )
et on opte pour un plasma (pas trop grd par contre car la piece n'est pas assez grd)qui parrait il est de meilleur qualité que les lcd
mais pas tout de suite (finances zero )
et je ne veux pas/plus de credit si c'ets pas une urgence.
donc on s'est rabattu sur la bonne vieille tv qu'on avait en "reserve"
20-03-2009 12:16:31
#5 20-03-2009 12:20:32
si tu veux un avis conso on est content de notre tele c clair que ça change elle est comme "un meuble" dans la piece !!! tu peux regarder un dvd avec une qualité de son et d'image comme au ciné on a meme pas besoin d'un home cinema!!!
les prochaines vacances : à noel
#6 20-03-2009 12:21:52
parait il que le plasma a une durée de "vie" moins longue que le lcd , mais je suis ouverte pour tous les avis , justement je voudrai pas me tromper car c'est un achat important
#8 20-03-2009 12:41:58
par contre que ce soit plasma ou lcd, les ecrans craignent les petits doigts curieux. et il y a aussi une duree de vie reduite ( max 2 ans) de l'ampoule, mais je ne sais pas pour quel modele
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#9 20-03-2009 12:58:39
J'ai pour ma part un LCD, j'en suis ravie. Ma TV était tombée en panne en début de grossesse, et obligée de rester au calme, donc pas rigolo.
Mon mari avait déjà son opinion sur LCD ou autre.
Bref, après quelques visites ddans les magazins concernés pour visualiser les formats et prix, d'une grande variété par ailleurs. On a ensuite fouiller sur le net et selectionner au meilleur prix.
#10 20-03-2009 13:14:14
Nous avons acheter un LCD full hd 107 cm et je dois bien avouer que c'est super de regarder des films, dessins animés... l'image est de très bonne qualité. Pour ma part, j'ai toujours entendu que le plasma était moins bien et en train de "disparaître" au profit du LCD ?!
#11 20-03-2009 13:48:01
oui , personnellemnt je prefere les lcd !!
ma télé n ayant pas tombé en panne , et de tres bonnes qualité , je n ai pas encore changer !!
mais on commence a regarder , pour s y connaitre un peu pour le jour j
fait plusieurs magasins , demande conseil , pose toutes les questions au vendeur !! les prix varie guerre , mais les infos suivants les vendeurs sont pas les memes !! !!
nous on a une preference pour la ph....s l image est meilleurs !!
#12 20-03-2009 14:54:44
oui , personnellemnt je prefere les lcd !!
ma télé n ayant pas tombé en panne , et de tres bonnes qualité , je n ai pas encore changer !!
mais on commence a regarder , pour s y connaitre un peu pour le jour j![]()
fait plusieurs magasins , demande conseil , pose toutes les questions au vendeur !! les prix varie guerre , mais les infos suivants les vendeurs sont pas les memes !! !!nous on a une preference pour la ph....s l image est meilleurs !!
Nous avons acheté via le net, beaucoup moins cher que dans le commerce. je ne sais plus si on a eu 1 ou 200 de moins et délai de livraison rapide en 24 heures....
#13 20-03-2009 15:43:45
Bonjour,
Nous avons un écran 107 cm plasma. Au début on voulais un LCD et tous le monde nous a dis qu'il fallait faire attention à la lumiére du sallon car avec le LCD si il ya trop de lumiére (la journée) on ne voit pas trés bien l'image donc ayant un salon trés lumineux nous nous somme rabatu sur un plasma nous en sommes trés content.
Pour la durée de vie il me semble qu'il ya 2 ans d'écart entre un plasma et un LCD.
Pour la taille de l'écran il faut faire trés attention au recul car nous avons je crois 7 m et le 107 cm c'est déja grand plus grand je pense qu'on aura du mal à suivre.
#14 20-03-2009 16:09:14
Nous avons le Br ...a de S...y en 117 cm .... génial ....
Les images rapides ne sont pas saccadées.
Les anciens films ou émissions passe bien.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 20-03-2009 16:22:37
Nous avons le Br ...a de S...y en 117 cm .... génial ....
Les anciens films ou émissions passe bien.
Je pense avoir le même.
Que du bonheur....
Un petit temps d'adaptation au départ, on se croyait au ciné...
#16 20-03-2009 16:23:56
sophie56 a écrit :Nous avons le Br ...a de S...y en 117 cm .... génial ....
Les anciens films ou émissions passe bien.Je pense avoir le même.
Que du bonheur....
Un petit temps d'adaptation au départ, on se croyait au ciné...
Et avec l'habitude on le trouve trop petit
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#17 20-03-2009 16:30:24
kanoune a écrit :sophie56 a écrit :Nous avons le Br ...a de S...y en 117 cm .... génial ....
Les anciens films ou émissions passe bien.Je pense avoir le même.
Que du bonheur....
Un petit temps d'adaptation au départ, on se croyait au ciné...Et avec l'habitude on le trouve trop petit
va falloir acheter l'écran ciné, obligée
#18 20-03-2009 18:13:51
D'accord avec VI, le LCD dure plus longtemps que le plasma et les couleurs sont plus belles. Même problème avec notre télé (encore sous garantie) mais qui ne peut être réparée, ils n'ont plus la pièce alors qu'elle n'a que 4 ans. Donc ils nous remboursent près de 75% de la valeur de notre télé. C'est bien, on s'attendait pas à tant. On a fait plusieurs magasins avec tous les renseignements. J'ai un mair très pointilleux sur la qualité des appareils. On a pris un**** modèle Bravia. L'image est belle, il fait 117 cm, et rentre pile poil dans le meuble qui accueillait l'ancienne télé. J'avais pas vu ce que Sophie avait écrit. D'accord avec elle.
#20 20-03-2009 19:25:00
- jeluma
- Membre
depassé une certaine grandeur d'ecran en principe il s'agit de plasma ..la qualite d'image n'est pas la même que le LCD ..les pixels se voient moins en LCD ...
apres c'est un choix de cm !! nous avons un ecran LCD HD/READY 82 cm ...très bonne qualite d'image:) par contre plus tu veux un grand ecran plus il faudra une grande piece ..:)
c'est sur que par rapport a la television basic !! il n'y a rien a voir avec un ecran plat ...et puis niveau prix maintenant c'est devenu très abordable ...
bon achat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu