Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2009 12:56:25
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
extension ou dérogation
Bonjour tout le monde,
j'ai une petite question :
J'ai 2 agréments pour 0-3 ans et 1 agrément pour 1 périscolaire. Ils sont tous les trois pris, mais la maman de ma péri souhaiterai que je garde aussi son frère ainé en péri, du coup, je ne sais pas si je dois demander une extension ou une dérogation, de plus j'ai appelé au ram, on m'a répondu que la personne n'était pas compétente pour me répondre et ma puer n'est pas là en ce moment.
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et j'espère que je ne me suis pas trompée pour poster...
20-03-2009 12:56:25
#3 20-03-2009 13:11:21
Re : extension ou dérogation
coucou, moi je demanderai une extension, avec la nouvelle loi c'est possible, aprés tu pourra toujours demander une déro pour ce scolaire en plus (si tu trouve un petit nouveau et si tu peux l'accueillir biensur)
#4 20-03-2009 13:28:49
coucou comme miky avec le placement du 4ième agrément je demanderais une extension!
tu envoie ton planning actuel et ton planning futur!
de là la puer jugeras !
tout dépend la encore comment dans ton département on va accorder cette 4ième place!
bonne chance!
A+
20-03-2009 13:28:49
#5 20-03-2009 16:33:25
- choupette56
- Membre
- Lieu : dans mon salon
- Site Web
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais le planning et le courrier ce week end et je vous tiendrai au courant pour la suite, en tous cas encore merci de m'avoir répondu.
bonne après midi ensoleillée
Pages : 1