Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2009 20:04:12
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
Projet de garde
Bonjour à toutes,
j'ai eu cet après-midi la première visite de la puéricultrice...elle revient le 15 avril et m'a demandé de préparer mon "projet de garde" (décrivant mon environnement, ma motivation pour me "vendre" aux parents) ainsi qu'un contrat type.
Pour le contrat, je pense aller voir au relais d'assistantes maternelles mais je ne vois pas comment faire pour mon projet de garde??
Dois-je faire une sorte de p'tit dossier avec photos, décrire les activités que je souhaitent proposer aux enfants??
ou je me plante totalement??
Merci pour vos réponses
*Maman de 2 pirates et ass. mat de 2 loulous*
20-03-2009 20:04:12
#3 20-03-2009 23:55:31
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
Re : Projet de garde
Ah bon?? je pense qu'elle le demande pour savoir si je sais le faire....elle a pas mal insisté sur le fait que le contrat devait indiquer les activités prévues avec l'enfant pour ne pas avoir de soucis futurs avec les parents...
De plus, j'ai lu par ci par là sur le forum que beaucoup de puéricultrices donnaient leurs avis à la fin de l'entretien, moi elle ne m'a rien dit du tout..est-ce mauvais pour la suite??
#4 21-03-2009 01:28:19
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
JE PENSE QU4ELLE T4AS DEMANDE UN CONTRAT D4ACCEUIL qui vient encomplement du contrat de travail. moi la puer ne m'a jamais rien demande de tel mais ça depend des regions. tu peux en demande un a la pmi sinon essaie de avec des am de ton coin. pour la reponse tu peux toujours lui poser la question le 15 avril
bonne chance
21-03-2009 01:28:19
#5 21-03-2009 12:42:13
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
Elle ne m'a rien précisé, elle m'a juste dit 'contrat type". Sinon pour le projet de garde, il faut que je fasse un dossier ou pas??
Pages : 1