Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-03-2009 11:29:18
abscences de l'enfant
voilà,je garde un bébé à plein temps et sa soeur en péri.Aujourd'hui la grande est malade et reste avec son papa.Dois-je déduire le jour?sachant que je n'ai pas de certif médical car il ne vont pas au docteur.
PUis deuxièment,mes heures de gardes sont de 8h30 à 18h et cela fait 2 fois que la mère vient les chercher a 17h30 car elle fini avant ou me les amene a 9h.Dois je également déduire les heures?merci
23-03-2009 11:29:18
#2 23-03-2009 11:33:41
Re : abscences de l'enfant
1/ ne pas déduire tant que le certificat médical n'est pas présenté.
2/ ne pas déduire ... c'est un choix de la maman
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-03-2009 11:33:53
coucou
si tu n'as pas de certificat medical , la journée n'est pas deduite
et pout les horaires , tu ne deduis rien non plus
#4 23-03-2009 11:34:29
voilà,je garde un bébé à plein temps et sa soeur en péri.Aujourd'hui la grande est malade et reste avec son papa.Dois-je déduire le jour?sachant que je n'ai pas de certif médical car il ne vont pas au docteur.
PUis deuxièment,mes heures de gardes sont de 8h30 à 18h et cela fait 2 fois que la mère vient les chercher a 17h30 car elle fini avant ou me les amene a 9h.Dois je également déduire les heures?merci
Bonjour,
Aucune déduction sans justificatif. Même si la maman vient chercher l'enfant plus tôt, elle te doit ta journée, 8 h 30-18 h.
Dernière modification par christyv (23-03-2009 11:34:48)
23-03-2009 11:34:29
Pages : 1
Discussion fermée