Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-03-2009 13:34:00
aide pour pâtes fraiches
bonjour a toutes. J'ai lu que certaines avaient des machines pour faire les pâtes fraîches mais comment faites vous j'ai essayé ma pâte était bien mais quand j'ai voulu les cuire elles étaient collées donc galère pour les décoler! mais bon, j'ai réussi sauf que une fois cuites c'était du chewing gum et bien sur moqueries des enfants alors j'ose plus essayer.je vous remercie d'avance pour vos conseils
23-03-2009 13:34:00
#2 23-03-2009 13:54:43
Re : aide pour pâtes fraiches
bonjour dorie
As tu bien respecté les doses un oeuf pour 100 gr de farine avec un peu d'eau si la pâte est trop dure
aprés il faut que tu les laisse sécher sur un linge fariné tu les retourne de temps en temps
et tu les fais cuire dans de l'eau huilée et salé
moins longtemps que les pattes achetées et surtout dés la fin tu les égoute et tu rajoutes une noix de beurre ça évitera qu'elles collent
il vaut mieux attendre que les faire attendre
bon ap
#4 23-03-2009 14:32:49
Re : aide pour pâtes fraiches
moi personnellement je fais mes pattes le soir pour le lendemain midi et j'ai une grande table et nous somme 5 aussi
donc tu comptes 600 gr de farine et tu les étalle toute la nuit comme ça ça dérange pas
il faut pour bien faire que tes pattes soient sèches avant de les faire cuire
et n'oublie pas de fariné pas trop quand même car là encore tu auras de la colle en plus des pattes
23-03-2009 14:32:49
Pages : 1