Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2009 16:56:11
téléphone et place agrement complète
j'ai u mon agrément fin octobre et je suis déjà complète ce weekend je reçois un coup de téléphone d'une maman qui doit accoucher fin septembre pour savoir si j'avais une place de libre pour après sont accouchement je lui répond que je suis déjà complète elle me répond sur un ton agressif comment je pouvais déjà être complète que une personne lui avait donner mon téléphone et qu'elle avait besoins d'une place pour l'année prochaine
s'est la 1er fois que cela m'arrive je lui ai juste demander si elle avait pris la liste des assistante mat de la commune elle me répond que non vue qu'elle pensait que j'étais disponible pour la rassurer je lui ai dit qu'avec la liste et vue le nombre de nounou sur la commune elle trouverait surement sont bonheur du coup elle ma dit merci sur un ton plus calme .je voulais juste en parler car cela ma troublé
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
23-03-2009 16:56:11
23-03-2009 22:06:04
#5 24-03-2009 01:00:19
Re : téléphone et place agrement complète
oui ca m'est deja arrive.
certains pe angoissent tellement la recherche d'une am que si on leur repond non ils deviennent agressifs.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps